...

Pourquoi l’après-saison est-elle un favori ?

Waarom is het naseizoen favoriet

En tant qu’insulaires et amoureux d’Ibiza, nous avons un penchant pour la basse saison. Surtout l’après-saison, comme le mois d’octobre. Vous vous demandez peut-être ce qu’il y a à faire à Ibiza lorsque la garantie du soleil est moins importante et que les fêtes sont terminées. Mais l’île d’Ibiza a beaucoup à offrir tout au long de l’année, surtout en arrière-saison. Vous cherchez encore une destination de vacances pour l’automne ? Pour vous convaincre, nous avons dressé la liste de ses avantages :

Billets d’avion

Les billets sont beaucoup moins chers pendant cette période, ce qui vous permet d’économiser rapidement beaucoup d’argent. Il est agréable de faire d’autres choses pendant les vacances.

ibiza directions

Température

Les températures ne sont peut-être pas aussi tropicales que pendant la haute saison, mais il y a toujours de bonnes chances que le soleil brille. Et tandis que dans de nombreuses régions d’Europe, on sort déjà le manteau d’hiver du placard, ici, on peut facilement passer les fêtes en tongs et en short. Les statistiques montrent que c’est dans l’après-saison qu’il pleut le plus. Mais saviez-vous que cela se passe surtout la nuit, ce qui vous permet de profiter des fleurs qui éclosent et de l’herbe qui repousse après des mois de sécheresse pendant la journée.

Villa van de maand

Villa de la semaine : Casa Tranquila

Maintenant avec 15% de réduction

La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

Activités sportives

Un autre avantage de la température est qu’il y a de la place pour plus d’activités pendant les vacances. Alors qu’en été, vous vous contentez d’un bain de mer frais et de peu d’action, pendant cette période, vous pouvez à la fois plonger dans la mer et pratiquer une activité sportive si vous le souhaitez. Explorez la région par vous-même ou participez à l’un des circuits organisés de cyclisme d’aventure à travers les montagnes, de kayak ou de randonnées pittoresques dans les magnifiques régions d’Ibiza.

Vuelta Ibiza

Hébergement

En plus des billets bon marché, vous bénéficierez souvent d’un hébergement beaucoup moins cher. La même belle villa, mais à un meilleur prix !

Villas recommandées à Ibiza

8
4
4
200 m2
0.3 km de plage
  • 25% réduction : 23 mars - 27 avr.
  • 10
    5
    5
    200 m2
    0.04 km de plage
    2x par sem. 4 h ménage et serviettes de bain propres, 1x par sem. draps propres.
    9
    4
    4
    200 m2
    0.3 km de plage
  • 25% réduction : 23 mars - 27 avr.
  • Le calme et la tranquillité

    Si vous n’êtes pas du genre à planifier à l’avance, cette période est faite pour vous. Alors qu’en été, il faut réserver de nombreux restaurants et lits de plage, l’arrière-saison permet de profiter de la spontanéité des vacances. Vous vous retrouvez soudainement dans votre restaurant préféré ? Il suffit d’entrer et il y a probablement de la place. Pas besoin de chercher longtemps une place de parking, il suffit de se garer juste devant. Et une visite à la plage semble presque paradisiaque avec la sensation spatiale de ces nombreux compagnons qui en profitent également.

    ibiza beaches pou des lleo

    Location de bateaux et de voitures à Ibiza

    Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.

    auto verhuur ibiza
    boot huren ibiza
    La goletta boot huren ibiza
    auto verhuur ibiza

    Les partis

    Les célèbres fêtes sont désormais terminées, mais cela ne signifie pas qu’il n’y a plus rien à faire dans ce quartier. Pacha, par exemple, est ouvert toute l’année. Mais de nombreuses fêtes sont également organisées par les habitants de l’île pendant cette période, comme les fêtes dans les grottes ou les fêtes de la pleine lune. Voilà la vraie sensation d’Ibiza !

    Articles populaires

    P|ART IBIZA

    P|ART IBIZA : galerie d’art dynamique

    Ibiza, l’île à la beauté et à l’énergie incomparables, n’est pas seulement un paradis pour les amateurs de plage et les fêtards, mais aussi un haut lieu de l’art et de la culture. Au milieu de ce paysage animé, vous trouverez P|ART IBIZA, qui est malheureusement fermé en permanence. Cet espace artistique unique propose des

    Lire la suite "
    Museu Arqueològic d'Eivissa i Formentera

    Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera : Histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera

    Ibiza, une île animée connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne trépidante, abrite également certains des trésors historiques les plus fascinants d’Espagne. L’un d’entre eux est le Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera. Cette visite importante met l’accent sur la riche histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera. Si vous séjournez dans l’une des villas

    Lire la suite "
    La Nave Salinas

    La Nave Salinas : espace d’exposition d’art contemporain

    Ibiza, île célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne trépidante, recèle un joyau culturel caché : La Nave Salinas. Cet ancien entrepôt de sel a été transformé en un espace d’exposition époustouflant où brillent les grands noms de l’art contemporain. OneVillasIbiza, l’expert des locations de vacances de luxe sur cette île magique, vous

    Lire la suite "
    Retour en haut

    San Miguel Ibiza