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Conditions générales OneVillasIbiza

Général

OneVillasIbiza.fr fait partie de OneVillasIbiza Travel, dont le siège est situé Kloosterstraat 38 à Muiden, aux Pays-Bas, et qui porte le numéro KVK 77856902. Le bureau est situé au TheHUB, Carrer del Pedrer 4, 07819, Santa Gertrudis, Ibiza. Les présentes conditions générales – qui seront mises à jour périodiquement – couvrent tous les services offerts en ligne, par courrier électronique ou par téléphone. En effectuant une réservation sur notre site web, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les conditions générales ci-dessous ainsi que les conditions générales de Corona.

One of a Kind Travel est un intermédiaire qui effectue pour vous les réservations concernant l’hébergement, le transport et les activités. Nous plaçons la satisfaction au premier plan ! Si vous avez des plaintes à formuler, nous aimerions en discuter avec vous personnellement afin de trouver une bonne solution.

Fonds de garantie des voyages Fondation

One of a Kind Travel est membre de SGR. La garantie SGR signifie que les consommateurs sont assurés de récupérer leur argent de voyage prépayé si leur contrepartie n’est pas en mesure d’honorer la contrepartie convenue en raison d’une insolvabilité financière.

Champ d’application de notre service

Par le biais de ce site web (www.huishurenibiza.nl), nous (OneVillasIbiza Travel B.V., kvk 77856902) offrons une plateforme en ligne sur laquelle les propriétaires de maisons de vacances à Ibiza (fournisseurs d’hébergement) peuvent afficher leurs maisons de vacances pour les proposer à la location, et où vous, en tant que visiteur, pouvez réserver ces maisons de vacances pour vos vacances. Lorsque vous effectuez une réservation sur le site web, vous concluez un accord avec le fournisseur d’hébergement auprès duquel vous louez la maison de vacances. Ce dernier fournit parfois un contrat de location à signer immédiatement après la réservation, et parfois à l’arrivée. Nous agissons uniquement en tant qu’intermédiaire entre vous et le fournisseur de logement. Aucun contrat ne sera donc formé entre vous et One of a Kind Travel en ce qui concerne la location de la maison de vacances.

Lorsque vous effectuez une réservation sur notre site web, vous êtes lié par la confirmation de la réservation et par nos conditions générales, les conditions d’annulation et les autres conditions énoncées ci-dessous, qui comprennent nos droits et obligations réciproques.

Nos services sont destinés à un usage personnel et non à un usage commercial. Il n’est donc pas permis de revendre, de passer au crible (par ex. spider, scrape), d’établir un lien profond, d’utiliser, de copier, d’afficher ou de télécharger tout contenu, information, logiciel, produit ou service offert sur notre site web à des fins commerciales ou concurrentielles ou pour des activités sans notre consentement.

Paiement

Après avoir rempli notre formulaire de réservation, la maison de vacances sera réservée pour vous (après approbation du fournisseur d’hébergement) et les documents de réservation vous seront envoyés par e-mail. Vérifiez que la réservation est correcte et que votre nom est bien orthographié. Si quelque chose ne va pas, veuillez nous en informer le plus rapidement possible. Après avoir reçu de notre part la confirmation de la réservation de la propriété, un acompte de 30 % (dans certains cas 50 %) du prix de location du montant total convenu pour le voyage doit être versé. Ce dépôt devrait être crédité sur notre compte bancaire dans les 2 jours. Les 70% (ou 50%) restants doivent être crédités sur notre compte bancaire avant 6 semaines avant le départ. Pour les réservations effectuées dans les 6 semaines précédant le départ, un virement urgent doit être effectué et le montant doit être crédité sur notre compte bancaire dans les 48 heures. En cas de retard de paiement, le voyageur est en défaut. Nous sommes alors en droit d’annuler la réservation au nom du fournisseur d’hébergement.

Le prix total pour lequel vous avez réservé la maison se compose du prix de la location et de tous les frais administratifs supplémentaires.

Il est possible de payer par carte de crédit ou via PayPal, mais nous facturons des frais de transaction de 2,5 % (carte de crédit) ou de 3,4 % (PayPal) en plus du prix de location indiqué.

Taxe de séjour

La taxe de séjour est de 2,20 € par personne et par jour (16 ans ou plus) et peut être payée sur place (sur demande).

Dépôt

La caution doit être payée par virement bancaire avant le début de la période de location. Le montant exact de l’acompte et le mode de paiement sont indiqués sur l’ordre de paiement que vous recevez lorsque vous avez réservé une propriété par notre intermédiaire. La caution vous sera remboursée dans un délai d’une semaine après le jour du départ si la caution a été payée par virement bancaire ou le jour du départ si la caution a été payée à l’arrivée. Vous recevrez la totalité de la caution si la propriété est dans le même état qu’à votre arrivée, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de dégâts, qu’il n’y a pas de déchets, que la vaisselle est faite, que la propriété est rangée et que la clé a été remise au gardien de la propriété avant 10 heures du matin. Les éventuels frais liés à l’utilisation d’installations supplémentaires et/ou de services complémentaires réservés peuvent également être déduits.

Si l’un des éléments ci-dessus s’avère défectueux, il se peut que nous devions conserver le dépôt un peu plus longtemps jusqu’à ce que le coût exact des dommages soit déterminé. Si les dommages dépassent le montant de la caution, vous serez également responsable de l’excédent.

Cette disposition est considérée comme une clause tierce au profit du fournisseur de logement.

Responsabilité de One of a Kind Travel

Si, en raison de circonstances imprévues, One of a Kind Travel est contraint d’annuler la réservation au nom du fournisseur d’hébergement, nous ferons de notre mieux pour vous proposer une solution de remplacement équivalente. Si cela n’est pas possible ou si vous n’acceptez pas cette offre, vous pouvez résilier le contrat avec le fournisseur de logement et One of a Kind Travel vous remboursera les frais de location déjà payés au nom du fournisseur de logement. Le fournisseur d’hébergement est exclusivement responsable de tout dommage (supplémentaire) lié à ce qui précède.

En tant qu’agent, One of a Kind Travel décline toute responsabilité en cas de dommages ou de blessures survenant à l’intérieur ou autour du logement de vacances, ainsi qu’en cas de changement de circonstances, y compris les travaux de construction et les phénomènes naturels. Le fournisseur d’hébergement, en tant qu’autre partie au contrat de location, en est le seul responsable. Si vous souhaitez engager la responsabilité du fournisseur de logement, nous vous fournirons les coordonnées nécessaires. Nous ferons de notre mieux pour assurer une médiation dans une telle situation.

Les propriétés louées sont strictement réservées aux vacances. Les photographies professionnelles et les fêtes ou célébrations de mariage à l’intérieur et autour de la propriété ne sont autorisées qu’avec l’accord exprès du fournisseur d’hébergement. Pour ce faire, contactez One of a Kind Travel.

Les situations ou circonstances résultant ou causées, directement ou indirectement, par des forces échappant au contrôle de One of a Kind Travel, indépendamment du lieu, y compris, mais sans s’y limiter, les grèves, les arrêts de travail, les accidents, les actes de guerre ou de terrorisme, les troubles civils ou militaires, les phénomènes naturels, les catastrophes nucléaires ou naturelles ou les catastrophes naturelles, et les interruptions, la perte ou la défaillance des services publics, des communications ou des services informatiques (logiciels et matériel), ne sont pas considérées comme des motifs d’annulation avec remboursement ou de dédommagement de la part de One of a Kind Travel.

Arrivée et départ

Les maisons sont disponibles à partir de 16h00 le jour de l’arrivée, sauf indication contraire dans la description de la maison sur notre site Internet. Un supplément peut être facturé en cas d’enregistrement ou de départ tardif.

À votre arrivée, nous vous demandons de vérifier immédiatement votre logement ; si vous constatez des dégâts, signalez-les immédiatement à votre personne de contact, faute de quoi nous vous les facturerons. Si un dommage survient pendant votre séjour, veuillez contacter immédiatement votre personne de contact afin qu’elle puisse examiner le dommage et en calculer le coût.

Le jour du départ, laissez votre logement dans le même état que vous l’avez trouvé. La cuisine, la vaisselle et le barbecue, ainsi que tous les ustensiles, doivent être propres et à leur place. Il n’est pas nécessaire de passer l’aspirateur ou de frotter car le nettoyage final est inclus dans le prix. Cependant, tout doit être remis en ordre dans l’état où vous l’avez trouvé à votre arrivée. Si ce n’est pas le cas, nous sommes obligés de facturer un minimum de 250 € ou plus au nom du fournisseur d’hébergement, le montant (votre responsabilité) dépendant de votre hébergement et de la manière dont il a été laissé sur place.

Le jour du départ, vous devrez quitter les lieux avant 10 heures et rendre la clé à la femme de ménage. Veuillez respecter ces conditions afin que nous puissions assurer le bon fonctionnement du système. Si vous ne quittez pas la maison à l’heure, nous déduirons 50 € de votre caution au nom du fournisseur d’hébergement pour la première heure et 150 € par demi-heure par la suite.

Cette disposition est considérée comme une clause tierce au profit du fournisseur de logement.

Fêtes/parties/nuisances sonores

La production, la représentation ou l’organisation de fêtes privées dans les maisons sont interdites. L’organisation de fêtes sans notre accord préalable signifie que nous retiendrons la totalité de l’acompte au nom du fournisseur d’hébergement. Toutes les plaintes, amendes, dommages et intérêts, paiements et éventuelles expulsions du logement qui en résulteraient (en plus de la retenue de la caution) seront à la charge du locataire ; ni nous ni le fournisseur de logement ne sommes responsables de cela, et en ce qui concerne les dommages et les conséquences de la violation de cette interdiction, vous nous garantissez, ainsi que le fournisseur de logement. Il en va de même pour les nuisances sonores. Le propriétaire a le droit de refuser l’accès à la villa. Cette disposition est considérée comme une clause tierce au profit du fournisseur de logement.

Ne mettez pas la musique trop fort pendant la journée et ne mettez pas de musique après 22 heures le soir et jusqu’à 10 heures du matin. Il est interdit d’apporter son propre matériel de sonorisation. En cas de plaintes des voisins, un minimum de 500 euros par incident sera déduit de la caution.

Location de voitures

La quasi-totalité de nos logements sont situés dans des zones périphériques. Un transport est nécessaire pour accéder à ce lieu. Les transports publics sont pour la plupart inexistants ou peu fréquents. Et le taxi est très limité, surtout lorsqu’il s’agit de la campagne et d’expliquer le chemin à l’aide d’une carte. Il est recommandé de louer une voiture à l’avance auprès d’entreprises ayant des bureaux locaux afin d’éviter des problèmes désagréables. Nous avons notre propre partenaire de location de voitures et nos propres tarifs. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter ou consulter notre page sur la location de voitures . Avec notre partenaire Isla Blanca, vous payez et signez le contrat de location lorsque vous récupérez le véhicule. Nous vous recommandons de les lire attentivement pour éviter les surprises. Avec notre partenaire Motoluis, vous payez à l’avance par carte de crédit. Un permis de conduire valide est bien entendu nécessaire. Si nous vous réservons une voiture dans une classe particulière, cela n’implique pas une garantie pour un type particulier, sauf accord contraire. Nous ne sommes pas responsables des dommages, quelle qu’en soit la cause, liés à la location de votre voiture. Il s’agit d’une affaire entre vous et l’entreprise de location de voitures. Nous sommes des intermédiaires et nous vous aidons uniquement à réserver le véhicule.

Linge de lit et de toilette

Les draps et les serviettes sont inclus dans la location de la maison. Les serviettes de plage et de piscine doivent être apportées par le client. Dans certains cas, les serviettes de piscine sont incluses dans la location. Pour savoir si c’est le cas, consultez la page correspondante de la maison que vous avez réservée chez nous.

Lits d’enfant et chaises hautes

Si vous souhaitez les louer, vous devez l’indiquer à l’avance lors de la réservation. Les frais supplémentaires seront inclus dans le montant total de la location. Si vous louez des lits de camp, vous devez apporter vous-même les draps. Le coût d’un lit de bébé est de 5 € par nuit et celui d’une chaise d’enfant de 2,50 € par nuit.

Élimination des déchets

Il est obligatoire d’enlever ses déchets tous les jours. Vous trouverez les conteneurs sur les routes principales et aux intersections. Les déchets sont triés à Ibiza : Le vert est réservé au verre, le bleu au papier, le jaune au plastique et à l’aluminium, et le gris aux déchets résiduels. N’oubliez pas que les logements sont situés dans des zones rurales et que, si vous laissez les déchets, des parasites peuvent s’y installer. Le jour du départ, veillez à ne pas laisser de déchets derrière vous, sinon nous vous facturerons 250 euros au nom du fournisseur d’hébergement.

Clés

En cas de perte ou d’égarement des clés, le coût de leur remplacement vous sera facturé par nous au nom du fournisseur d’hébergement. Gardez à l’esprit que cela peut parfois s’avérer coûteux en raison du remplacement des serrures et de l’achat de nouveaux jeux de clés et d’alarmes.

Meubles et autres biens

Il est interdit d’enlever les meubles ou d’apporter d’autres modifications à l’intérieur selon votre propre goût. Les meubles et autres biens ne peuvent être utilisés que pour l’usage auquel ils sont destinés. Si, à la fin de la période de location, des meubles ou des biens ne sont plus présents ou sont hors d’usage en raison d’une utilisation autre que normale, ils devront être payés ou remplacés par le locataire avec l’accord du fournisseur de logement. Cette condition s’applique également aux tissus d’ameublement, aux papiers peints et au bâtiment en général. En cas de dommages, la valeur des biens cassés ou fissurés, les frais de nettoyage des tapis, couvertures, matelas, literie, etc. tachés devront être remboursés par le locataire. Le locataire n’utilisera les meubles et autres biens que dans les pièces où ils sont placés. Il est interdit de les déplacer en dehors des locaux loués. Blocages : Le locataire ne jettera pas dans les lavabos, baignoires, bidets, douches, toilettes, canalisations, etc. des objets susceptibles d’obstruer les canalisations. Si tel était néanmoins le cas, le locataire serait responsable des frais occasionnés pour remédier à ces engorgements. Cette disposition s’applique en tant que clause tierce au profit du logeur.

Capacité et occupation

Chaque maison est prévue pour un nombre déterminé et maximum de personnes. Il n’est pas permis de séjourner dans la maison avec plus de personnes que celles indiquées à l’avance lors de la réservation, à moins que cela n’ait été discuté avec nous et approuvé par nous entre-temps. Les hôtes sont à tout moment responsables du nombre d’occupants, les enfants de plus de 2 ans étant considérés comme des personnes à part entière. En cas de non-respect, nous avons le droit de prendre des mesures appropriées au nom du fournisseur d’hébergement : évacuation de la maison et/ou frais supplémentaires. Les frais supplémentaires s’élèvent à un minimum de 150 € par personne et par nuit. Cette disposition est considérée comme une clause tierce au profit du fournisseur de logement.

Assurance

Il est conseillé de souscrire une assurance voyage et annulation.

Annulation

Toute annulation doit être communiquée par e-mail le plus tôt possible et entraînera des frais. En cas de non-présentation, les frais s’élèvent à 100 % du montant de la location et aucun remboursement ne sera effectué.
Les frais d’annulation sont calculés comme suit :

  • plus de 42 jours avant l’arrivée : 30% ou 50% du prix total. Cela dépend de la maison et peut être trouvé sur la page web de la maison sous la rubrique “Autres informations sur cette villa” -> “Annuler”
  • entre 42 et 28 jours avant l’arrivée : 60% ou 100% du prix total. Cela dépend également de la maison et peut être consulté sur sa page web.
  • à partir de 28 jours avant l’arrivée : 100% du prix total.

Il n’est pas possible de modifier les dates ou d’échanger un logement contre un autre à une date ultérieure. La politique d’annulation reste en vigueur.

Plaintes

Bien entendu, il est extrêmement important pour nous que vous passiez de bonnes vacances et que la maison de vacances réponde à vos attentes. Si vous estimez qu’il y a un problème avec le logement de vacances ou la réservation, veuillez contacter immédiatement votre interlocuteur local sur place. Si le problème ne peut être résolu à votre satisfaction par votre contact, veuillez nous contacter directement par téléphone (020- 6825421). En cas d’urgence en dehors des heures de bureau, nous sommes joignables au numéro d’urgence +34 965 021 580. Nous nous efforcerons alors de procéder à une médiation afin de résoudre la plainte rapidement et à la satisfaction de tous. Si vous quittez la maison sans notre autorisation, vous perdez tout droit à une indemnisation. Si votre plainte n’est pas résolue à votre satisfaction, veuillez nous en informer par écrit, par lettre recommandée ou par courrier électronique, dans les 14 jours suivant votre retour aux Pays-Bas. Nous ferons de notre mieux pour assurer une médiation en cas d’octroi d’une indemnité, après avoir évalué l’opportunité d’une telle médiation. Si cela n’est pas fait de la manière mentionnée ci-dessus, nous ne pouvons pas prendre en considération votre plainte. Le fournisseur d’hébergement, en tant qu’autre partie au contrat de location, est responsable des déficiences du logement. Si vous souhaitez engager la responsabilité du fournisseur d’hébergement, nous vous fournirons – après accord du fournisseur d’hébergement – les coordonnées nécessaires.

Prix

Nous nous réservons le droit, sans préavis, de modifier les prix sur le site à tout moment. Vous ne pouvez tirer aucun droit des prix des maisons tels qu’ils sont ou ont été indiqués sur le site.

Inscription d’un bien sur notre carte

La flèche verte sur la carte interactive indique l’emplacement approximatif du bien. L’emplacement exact de la propriété peut varier légèrement. Aucun droit ne peut être tiré de l’emplacement de cette flèche sur la carte.

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San Miguel Ibiza