Conditions générales HuisHurenIbiza


Général

Onevillasibiza.fr fait partie de situé à Keizersgracht 560 à Amsterdam, aux Pays-Bas, enregistré auprès de la Chambre de commerce sous le numéro KVK 51658291. Les présentes conditions générales — qui risquent d’être modifiées de temps à autre — concernent tous les services mis à disposition en ligne, par e-mail ou par téléphone. En effectuant une réservation sur notre site Web, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté les conditions générales ci-dessous. One of a Kind Travel est un intermédiaire qui vous offre un service de réservation de logements, de moyens de transport et éventuellement d’activités. Notre priorité est votre satisfaction! Si vous avez une réclamation, nous préférons en discuter personnellement avec vous afin de trouver une solution adéquat.

Garantie de voyage

One of a Kind Travel est affilié à la SGR. La garantie SGR s’assure que le consommateur puisse récupérer le montant qu’il aurait prépayé pour son voyage si le prestataire de service est incapable de respecter le contrat convenu en raison de son incapacité financière.

Description de notre service

À travers ce site Web (www.Onevillasibiza.fr), nous (société appartenant à One of a Kind Travel, KVK n° 51658291) offrons une plate-forme en ligne sur laquelle des propriétaires de maisons de vacances à Ibiza (fournisseurs d’hébergement) peuvent référencer leurs maisons de vacances afin de les louer, et sur laquelle vous, en tant qu’utilisateur, pouvez réserver ces maisons de vacances pour vos vacances. Si vous effectuez une réservation sur notre site Web, vous concluez un accord avec le fournisseur d’hébergement à qui vous louez la maison de vacances. Cela donne lieu à un contrat de location que vous devez signer, soit immédiatement après la réservation, soit à l’arrivée sur place. Nous agissons uniquement en tant qu’intermédiaire entre vous et le fournisseur d’hébergement. Il n’y a donc pas de contrat direct entre vous et One of a Kind Travel en ce qui concerne la location de la maison de vacances. Lorsque vous réservez sur notre site Web, vous êtes lié par la confirmation de réservation, nos conditions générales, les conditions d’annulation et les autres conditions décrites ci-dessous, y compris nos droits et obligations mutuels.


Paiement

Après avoir rempli notre formulaire de réservation, la maison de vacances sera réservée pour vous (une fois reçu l’accord du fournisseur d’hébergement) et les documents de réservation vous seront envoyés par e-mail. Vérifiez que les détails de la réservation sont bien corrects et que tous les noms sont bien épelés. Si quelque chose ne va pas, dites-le-nous dès que possible. Après avoir reçu la confirmation de la réservation de la propriété de notre part, un acompte de 30% du montant total du voyage convenu devra être versé. Cet acompte doit être crédité sur notre compte bancaire dans les 2 jours. Les 70% restants devront être versés sur notre compte bancaire au plus tard 6 semaines avant le départ. Pour les réservations faites dans les 6 semaines précédant le départ, un transfert rapide doit être effectué et le montant total doit être crédité sur notre compte bancaire dans les 24 heures. En cas de retard de paiement, le voyageur sera considéré en défaut de paiement et nous nous réservons alors le droit d’annuler la réservation au nom du fournisseur d’hébergement.

Le prix total pour lequel vous avez réservé la maison comprend, le prix de la location et des frais administratifs supplémentaires éventuels.

Il est possible de payer par carte de crédit ou via PayPal, mais dans ce cas nous facturons des frais de transaction de 1,5% (carte de crédit) ou 3,4% (Paypal) en plus du prix de location indiqué.


Taxe de séjour

La taxe de séjour s’élève à 2,20€ par personne et par jour (16 ans et plus) et peut être payée sur place (sur demande).

Dépôt de garantie

Le dépôt de garantie doit être payé par virement bancaire avant le début de la période de location ou en espèces/par carte de crédit le jour de l’arrivée. Le montant exact du dépôt et le mode de paiement sont indiqués sur l’ordre de paiement que vous recevez lorsque vous avez réservé une maison par notre intermédiaire. Le dépôt vous sera restitué dans un délai d’une semaine après le jour du départ si celui-ci est payé par virement bancaire ou restitué le jour du départ si vous l’avez payé à l’arrivée. Vous récupérerez la totalité du dépôt si la propriété est dans le même état que lorsque vous êtes arrivé, c’est-à-dire sans dommage et propre, et si la clé est retournée au gardien qui s’occupe de la maison avant 10h.

Si des dommages ont été constatés sur la propriété, il se peut que nous devions conserver le dépôt pour un certain temps, jusqu’à ce que les coûts exacts des dommages aient été déterminés.

Les dommages seront déduits du montant du dépôt. Si les dommages dépassent le montant du dépôt, il vous incombe également de payer la différence. Cette disposition s’applique en tant que dédommagement du fournisseur d’hébergement.


Responsabilité de One of a Kind Travel

Si, en raison de circonstances imprévues, One of a Kind Travel est obligé d’annuler la réservation pour le compte du fournisseur d’hébergement, nous ferons de notre mieux pour vous proposer une alternative équivalente. Si cela n’est pas possible ou si vous n’acceptez pas cette offre, vous pouvez résilier le contrat avec le fournisseur d’hébergement et One of a Kind Travel remboursera le loyer déjà payé au nom du fournisseur d’hébergement. Pour tout autre inconvénient lié à ce qui précède, seul, le fournisseur d’hébergement est responsable.

En tant qu’intermédiaire, One of a Kind Travel n’assume aucune responsabilité pour les dommages ou les blessures corporelles survenant dans ou à proximité des maisons de vacances réservées, y compris les travaux de construction. Le fournisseur d’hébergement, en tant que partie prenante au contrat de location, en est le seul responsable. Si vous souhaitez que le fournisseur d’hébergement soit tenu pour responsable, nous vous fournirons toutes les coordonnées nécessaires. Nous ferons de notre mieux pour assurer la médiation dans une telle situation.

Les propriétés louées sont strictement destinées à des vacances. Les photographies professionnelles et les réceptions ou mariages dans et autour de la maison ne sont autorisées qu’avec l’accord explicite du fournisseur d’hébergement. Pour cela, contactez One of a Kind Travel.


Arrivées et départs

Le jour de l’arrivée, les maisons sont disponibles à partir de 15h (parfois 16h), sauf indication contraire dans la description de la maison sur notre site Web. Lorsque vous arrivez, nous vous demandons de vérifier immédiatement votre propriété avec le (représentant du) fournisseur d’hébergement et de compléter et signer l’état des lieux. Si vous remarquez des dommages, signalez-le, immédiatement à votre personne de contact. Dans le cas contraire, nous vous facturerons le montant du dommage majoré de 25€ pour le compte du fournisseur d’hébergement. Si des dommages se produisent pendant votre séjour, contactez votre personne de contact immédiatement afin qu’elle puisse visualiser les dommages afin que les coûts soient calculés.

Le jour du départ, vous devez laisser votre logement dans le même état que vous l’avez trouvé. La cuisine et le barbecue, ainsi que tous les ustensiles de cuisine, doivent être propres et rangés à leur place. Vous n’avez pas besoin d’aspirer ou de dépoussiérer la maison, car le nettoyage final est inclus dans le prix. Cependant, tout doit être soigneusement remis à l’endroit où vous l’avez trouvé à votre arrivée. Si ce n’est pas le cas, nous sommes obligés de facturer 100€ ou plus pour le compte du fournisseur d’hébergement, le montant varie en fonction de l’état dans lequel vous rendez votre hébergement.

Le jour du départ, vous devrez quitter les lieux avant 10 h et remettre la clé à la femme de ménage. Nous vous demandons de bien vouloir respecter ces conditions afin que nous puissions maintenir un système fonctionnant correctement. Si vous ne quittez pas la maison à temps, nous déduirons 50 € de votre dépôt de garantie pour le compte du fournisseur d’hébergement pour la première heure de retard, puis 150 € par demi-heure supplémentaire.

Cette disposition s’applique en tant que dédommagement du fournisseur d’hébergement.


Fêtes/bruit

La réglementation actuelle d’Ibiza interdit l’organisation ou de déroulement de fêtes privées dans des maisons. Si des fêtes sont organisées sans en informer le fournisseur d’hébergement et nous-même, toutes les plaintes, amendes, et paiements qui découleraient de l’évacuation de la maison seront à la charge du locataire; ni nous ni le fournisseur d’hébergement ne sommes responsables des dommages et des conséquences en cas de violation de cette interdiction, et il vous incombera de nous indemniser ainsi que le fournisseur d’hébergement. Ceci s’applique également à d’autres formes de nuisance sonore. Si vous organisez des soirées sans notre approbation préalable, nous nous réservons également de droit de retenir la totalité de votre dépôt de garantie pour le compte du fournisseur d’hébergement. Cette disposition s’applique en tant que dédommagement du fournisseur d’hébergement.


Location de voiture

Pratiquement tous nos logements sont situés dans des zones rurales. Un moyen de transport personnel est donc souvent nécessaire. Les transports en commun sont généralement absents ou peu fréquents. Et le taxi est très limité, surtout quand il s’agit de la campagne et la difficulté de trouver la route sur une carte. Nous vous recommandons donc de louer une voiture à l’avance auprès de sociétés avec des bureaux locaux pour éviter des désagréments. Nous avons nos propres partenaires de location de voiture avec des tarifs préférentiels; si cela vous intéresse, contactez-nous ou visitez notre page de location de voitures. Chez notre partenaire Isla Blanca, vous payez et signez le contrat de location lorsque vous récupérez la voiture. Nous vous recommandons de le lire attentivement pour éviter les surprises. Avec notre partenaire Motoluis, vous payez à l’avance par carte de crédit. Un permis de conduire valide est bien sûr obligatoire. Si nous réservons une voiture pour vous dans une catégorie particulière, cela ne constitue pas une garantie pour un modèle précis, sauf convention contraire. Nous ne sommes pas responsables des désagréments, quels qu’ils soient en ce qui concerne la location de votre voiture. L’accord est conclu entre vous et la compagnie de location de voiture. Nous agissons en tant que médiateurs pour vous assister dans la location d’une voiture.


Draps et serviettes:

Les draps et les serviettes sont inclus dans la location de la maison. Vous devez par contre apporter vos propres serviettes de plage et de piscine. Dans certains cas, les serviettes de piscine sont comprises dans le loyer. Vous pouvez savoir si c’est le cas sur la page correspondante de la maison que vous avez réservée avec nous.


Lits bébés et chaises hautes:

Si cela vous intéresse, veuillez l’indiquer à l’avance lors de votre réservation. Les frais supplémentaires seront rajoutés au montant total du loyer. Si vous louez des lits bébé, vous devez apporter vos propres draps. Les coûts pour un lit bébé sont de 5€ par jour et pour une chaise haute de 2,50€ par jour.


Téléphones portables :

La plupart des maisons ne disposent pas de téléphone. Nous vous recommandons donc d’apporter un téléphone portable afin de pouvoir nous contacter à tout moment s’il y a un problème ou si vous avez besoin de quelque chose.


Gestion des déchets

Il est obligatoire de sortir vos déchets tous les jours. Vous trouverez les conteneurs prévus à cet effet sur les routes principales et les intersections. Les déchets sont séparés à Ibiza: vert pour le verre, bleu pour le papier, jaune pour le plastique et l’aluminium et gris pour les déchets ménagers divers. Veuillez noter que les logements sont situés dans des zones rurales et que, si vous laissez trainer des déchets, vous risquez d’attirer des nuisibles. Le jour du départ, vous devez vous assurer d’avoir jeté tous vos déchets, sinon nous facturerons 100€ pour le compte du fournisseur d’hébergement.


Clés:

Si vous avez égaré ou perdu les clés, le coût de leur remplacement vous sera facturé par nous pour le compte du fournisseur d’hébergement. Gardez à l’esprit que cela peut parfois coûter assez cher puisque nous serons éventuellement obligés de remplacer les serrures et acheter de nouveaux ensembles de clés et d’alarme.


Keys:

In case you lost the keys, we will charge you the costs for replacement. Please note that this sometimes can be expensive since we might need to change the locks, and print new keys and order new alarm sets.


Meubles et autres biens:

Il est interdit de retirer des meubles ou d’apporter des modifications à la disposition intérieure, les meubles et autres biens ne pouvant être utilisés que dans le but pour lequel ils ont été conçus. Si, à la fin de la période de location, les meubles ou les biens ne sont plus présents ou ont visiblement été utilisés à des fins autres que leur utilisation normale, le locataire devra les remplacer ou payer pour leur remplacement, avec l’accord du fournisseur d’hébergement. Cette condition s’applique également au revêtement des sols et des murs, à savoir le papier peint et toutes les finitions du logement en général. En cas de dommage, la valeur des biens cassés ou endommagés, les frais de nettoyage des moquettes tachées, des couvertures, des matelas, de la literie, etc. doivent être remboursés par le locataire. Le locataire n’utilisera que les meubles et autres biens dans les chambres dans lesquelles ils sont placés. Il est interdit de les déplacer ou de les emporter en dehors du logement loué. Canalisations bouchées: le locataire ne jettera aucun objet dans les éviers, les baignoires, les bidets, les douches, les toilettes, etc., ce qui pourrait obstruer les canalisations. Si cela devait néanmoins être le cas, le locataire sera responsable des coûts occasionnés pour le débouchage. Cette disposition s’applique en tant que dédommagement du fournisseur d’hébergement.


Capacité et occupation

Chaque maison est prévue pour un nombre spécifique et maximum de personnes. Il est interdit de séjourner avec plus de personnes dans la maison qu’indiqué à l’avance lors de la réservation, sauf si cela a été discuté avec nous entre-temps et approuvé par nous. Les hôtes sont en tout temps responsables du nombre de résidents. Si vous ne respectez pas cette règle, nous nous réservons le droit de prendre les mesures appropriées au nom du fournisseur d’hébergement: évacuation de la maison et/ou frais supplémentaires. Les frais supplémentaires sont au minimum de 150€ par personne et par nuit. Cette disposition s’applique en tant que dédommagement du fournisseur d’hébergement.


Assurances

Il est conseillé de contracter une assurance voyage et annulation.


Annulation

Toute annulation doit être notifiée dans les meilleurs délais par e-mail et entraînera des frais. En cas de non-présentation, les frais s'élèvent à 100% du loyer et aucun remboursement ne sera effectué.

Les frais d’annulation sont calculés comme suit:

  • plus de 42 jours avant l'arrivée : 30% ou 50% du prix total. Cela dépend de la maison que vous avez réservée. Vous trouverez cette information sur la page web de la maison sous la rubrique "Autres informations sur cette villa" -> "Annuler"
  • entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : 60% ou 100% du prix total. Cela dépend également de la maison que vous avez réservée et peut également être trouvé sur la page web de cette maison sous la rubrique "Autres informations sur cette villa" -> "Annuler"
  • À partir de 28 jours avant l’arrivée: 100% du prix total

Il n’est pas possible d’échanger une maison pour une autre. Les conditions d’annulation restent en vigueur.


Plaintes:

Nous accordons une extrême importance au fait que vous passiez de bonnes vacances et que la maison que vous avez choisie réponde à vos attentes. Mais si jamais vous considérez que quelque chose ne va pas avec la maison de vacances ou la réservation, veuillez contacter immédiatement votre personne de contact sur place. Si le problème ne peut pas être résolu de manière satisfaisante par votre personne de contact, veuillez nous contacter directement par téléphone (+34 961 125 507). En cas d’urgence en dehors des heures de bureau, nous sommes disponibles au +34 965021580. Nous nous efforcerons alors de trouver une solution pour résoudre le problème rapidement et à la satisfaction de tous. Si votre réclamation n’a pas été résolue de manière satisfaisante, vous pouvez nous en informer par écrit, par lettre recommandée ou par e-mail, dans les 14 jours suivant votre départ. Nous ferons alors de notre mieux pour essayer d’obtenir une éventuelle indemnisation, une fois que nous aurons jugé que cela serait approprié. Le fournisseur d’hébergement, en tant que partie contractante, assume la responsabilité des défauts de la maison. Si vous souhaitez que le fournisseur d’hébergement soit tenu pour responsable, nous vous fournirons toutes les coordonnées nécessaires.


Prix

Nous nous réservons le droit de modifier les prix sur le site à tout moment et sans préavis. Le prix des maisons mentionné sur le site est à titre indicatif et non contractuel.


Emplacement des maisons sur notre carte

La flèche verte sur la carte interactive indique l’emplacement approximatif de la maison. L’emplacement exact de la propriété peut différer légèrement. L’emplacement de cette flèche sur la carte n’est donc pas contractuel.

L'Équipe Ibiza

Ouvert 09:00 - 17:00 (GMT +1) (Lu-Ve)

Appelez-nous au: +34 961 125 507

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