...

12 x Hotspots Ibiza pour l’été 2019

12 x Hotspots Ibiza voor de zomer van 2019

12 x Hotspots Ibiza pour l'été 2019

Quels sont les lieux incontournables d’Ibiza ?

Il n’y a pas d’île en Europe où autant de nouveaux lieux ouvrent et ferment chaque saison qu’à Ibiza. Vous voulez savoir où se trouvent les nouveaux points chauds ? Ensuite, lisez rapidement cet article. Ces points chauds sont loin d’être tous connus du grand public. La sélection que nous avons faite est répartie sur l’ensemble de l’île. Il y a donc toujours un point chaud près de chez vous ! Des marchés alimentaires aux restaurants haut de gamme, cette liste de points chauds a tout pour faire de votre été 2019 une réussite. Bonne lecture.

Nos points chauds d’Ibiza 2019 sont.. :

  1. Cala Bonita
  2. Marché de San Juan
  3. Les amoureux
  4. Aiyanna
  5. Izakaya
  6. Le cœur
  7. Aubergine
  8. Les portes du ciel
  9. Jul’s Ibiza
  10. Casa Maca
  11. Chiringuito Blue
  12. La Huerta

1. Cala Bonita s’Estanyol

En tant que plage, S’estanyol était souvent délaissée par les visiteurs. C’est un peu compréhensible puisque le club de plage précédent était un peu passé de mode et que les algues n’ont pas été nettoyées. Mais les choses ont changé lorsque Cala Bonita a repris l’ancien établissement et l’a entièrement rénové. Il dégage aujourd’hui un peu la même atmosphère qu’Aiyanna, mais avec un peu moins de prétention. Les vieux transats usés ont été remplacés par des lits de plage en bois avec de jolis coussins blancs. Cependant, ce hotspot est encore peu connu du grand public. Un bar à cocktails vient même vous livrer des cocktails sur votre lit de plage. La plage a été entièrement nettoyée et le vilain petit canard s’est transformé en un magnifique cygne.

Cala Bonita s’Estanyol
Cala Bonita s’Estanyol
Villa van de maand

Villa de la semaine : Casa Tranquila

Maintenant avec 15% de réduction

La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

2. Marché de San Juan le dimanche

Tous les dimanches, le marché de San Juan se tient sur la place en face du Giri Cafe. Certains pensent qu’il s’agit du dernier morceau du marché hippie authentique d’Ibiza. Il s’agit d’un marché à très petite échelle, surtout si on le compare à des marchés comme ceux de Punta Arabi et de Las Dalias. Ici, au moins, les articles proposés à la vente sont encore réellement faits à la main. Vous trouverez également de nombreux produits locaux, des gâteaux, des fruits et des huiles de toutes sortes. En 2018, ce marché a également commencé à vendre de l’art moderne dans un coin spécial où tous les artistes présentent leurs œuvres ensemble. Lorsque l’office religieux se termine, généralement vers 12 heures, la musique en direct commence sur le marché. Le marché lui-même commence à 10h30 et se termine à 3h du matin. L’idée parfaite est de combiner la visite de ce marché avec un déjeuner au café Giri ou à la plage de Cala den Serra.

San Juan markt op zondag

3. Les amoureux

Au nord d’Ibiza se trouve l’hôtel de charme Los Enamorados. Les propriétaires sont l’ancien joueur de basket français Pierre Traversier et Rozemarijn de Witte, fondatrice du studio de design Studio Room, qui compte parmi ses clients le magazine Linda et de nombreux autres magazines néerlandais de qualité. Ce beau couple ne peut être manqué sur la fresque murale de l’hôtel. Depuis des années, la petite plage de Portinatx est un lieu sous-estimé. Il n’y avait jamais rien à faire ici jusqu’à ce que Los Enamorados ouvre ses portes. Ce hotspot se caractérise principalement par son beau design. Des éléments vintage entrecoupés d’un design moderne et épuré. Il y a également une boutique de bon goût avec de beaux meubles vintage, de l’art, des décorations et de la mode. Bien qu’il s’agisse d’un hôtel, vous pouvez également venir y boire un verre et, bien sûr, dîner dans le restaurant, qui donne sur le coucher de soleil de Punta Galera. Veillez à réserver une table à l’avance.

Los Enamorados

Villas recommandées à Ibiza

10
5
5
300 m2
0.75 km de plage
Cuisine extérieure
8
4
4
220 m2
0.3 km de plage
Cuisine extérieure
8
4
4
200 m2
0.3 km de plage
  • 25% réduction : 23 mars - 27 avr.
  • 4. Aiyanna

    Aiyanna, sur Cala Nova, est l’un des nouveaux créateurs de goût sur cette belle plage. L’ensemble du restaurant respire l’atmosphère de Bali. Chaises en osier, grands parasols colorés et excellente cuisine méditerranéenne avec de nombreux produits du jardin. L’eau de Cala Nova est la plus claire de toutes les plages de la côte est.

    Aiyanna

    5. Izakaya

    Le célèbre concept de restauration Izakaya s’est également installé à Ibiza. Il est situé au petit rond-point de la Marina Botafoch dans l’hôtel Sir Joan. Le célèbre port de plaisance d’Ibiza, où l’on trouve également de nombreux autres points d’intérêt. Izakaya, originaire d’Amsterdam, propose une cuisine essentiellement japonaise, agrémentée de quelques plats péruviens. Manger à l’Izakaya est une expérience, avec de la musique en direct le soir. En été, au coucher du soleil, la piscine se transforme en point de rencontre, où les gens branchés d’Ibiza viennent se détendre sur les chaises longues avec un cocktail. Il y a également une cuisine d’exposition pour 15 personnes. Bien entendu, celui-ci ne se visite pas.

    Izakaya

    6. Le cœur

    Ce n’est pas un nouveau hotspot sur la liste, mais Heart est tout de même unique. Dîner-spectacle au plus haut niveau ! Heart est un projet d’El Bulli (Barcelone) et du Cirque du Soleil. Le résultat est une expérience gastronomique totale. Vous commencez à l’extérieur, sur l’agréable terrasse du toit. Des artistes joliment vêtus y présenteront divers numéros et des collations seront servies. Vous dînez ensuite en bas, dans l’auditorium où le spectacle commence. Non seulement le spectacle se déroule sur scène, mais il y a aussi des artistes qui se promènent constamment dans la salle. Une expérience unique où le niveau est encore plus élevé qu’au Lio. Bien entendu, le cadre n’est pas non plus tout à fait comparable. Heart n’est pas bon marché, mais l’expérience en vaut la peine.

    Heart
    Heart

    Location de bateaux et de voitures à Ibiza

    Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.

    auto verhuur ibiza
    boot huren ibiza
    La goletta boot huren ibiza
    auto verhuur ibiza

    7. Aubergine

    Un classique ! Juste à l’extérieur du village de Santa Gertrudis se trouve le restaurant “de la ferme à la table” Aubergine. Un lieu de prédilection pour les amateurs de cuisine campagnarde. La cuisine est méditerranéenne et comprend de nombreux produits provenant du jardin de l’hôtel ou directement de l’île. Aubergine est la petite sœur d’Atzaro et a adopté une grande partie de son style. Vous pouvez choisir de dîner dans le jardin ou à l’intérieur de la finca. Il y a également un magasin bio dans les mêmes locaux, où vous pouvez acheter quelques souvenirs. Pensez aux savons à la lavande, aux sacs Ibiza et à l’huile d’olive de l’île. En 2018, nous avons tous dansé le dimanche soir sur la musique disco savoureuse de Las Cajas Viejas (les “vieilles boîtes” néerlandaises Ida et Daan) à Aubergine. À l’été 2019, ces dames se produiront les vendredis soirs à Atzaro.

    Aubergine

    8. Les portes du ciel

    Le restaurant lui-même n’a rien de spécial. Le lieu, en revanche, est vraiment unique ! Il est situé sur les collines de Santa Agnes et offre une vue imprenable sur la mer. Le beau rocher dans la mer est appelé “la porte du ciel” parce que les bateaux peuvent passer en dessous. De nombreuses personnes viennent dans ce lieu pour se souvenir sereinement d’un membre de la famille qui n’est plus là. Nous recommandons tout particulièrement de venir ici pour le coucher de soleil. En dégustant un verre sur les rochers devant le précipice, vous profiterez d’une vue à 180 degrés.

    Las puertas del cielo

    9. Jul’s Ibiza

    Ce point névralgique est également pratiquement inconnu du grand public. Un restaurant grec qui est en fait bien plus que cela. L’atmosphère y est particulièrement chaleureuse. Surtout à la tombée de la nuit, lorsque les nombreuses lanternes et lumières s’allument et que la musique commence à se faire entendre. Un endroit branché dans un cadre magnifique. Le soir, après le dîner, les pieds quittent le sol ici aussi. La boutique de souvenirs est peut-être la meilleure de tous les restaurants que nous avons vus. De jolis objets uniques provenant de fabricants de l’île sont proposés ici. C’est un endroit branché où il fait bon vivre le soir. En ce qui nous concerne, il s’agit de l’un des meilleurs nouveaux hotspots que vous devez absolument avoir vu.

    Jul’s Ibiza
    Jul’s Ibiza

    10. Casa Maca

    Il faut vraiment connaître cet endroit, parce qu’en fait, quand on prend la sortie Can Bufi, sur l’autoroute qui va de Santa Eularia à l’aéroport, on ne s’attend qu’à de l’industrie. Mais à mi-chemin de cette zone industrielle, il y a soudain la route rurale qui mène à l’hôtel “rural¨ Casa Maca. En montant lentement la colline, on arrive à une oasis de calme. De grandes tables pour manger, un barbecue à l’odeur délicieuse avec de la viande provenant des éleveurs d’Ibiza et des légumes de son propre jardin, un coin pour les enfants où ils peuvent dessiner ou fabriquer des bijoux sous surveillance et l’agréable restaurant avec une terrasse couverte. Tous les dimanches, il y a le Sunday Roast (dîner traditionnel anglais avec rôti de bœuf, pommes de terre et Yorkshire pudding) et il y a souvent de la musique en direct. Mais le plus beau, c’est la vue sur Dalt Vila.
    Casa Maca
    Casa Maca

    11. Chiringuito Blue

    Ce club de plage branché a ouvert ses portes en 2018 sur la promenade de Santa Eularia, en direction de Siesta. Des lits de plage spacieux au bord de la mer, de délicieux cocktails et un menu agréable comprenant du poisson frais, des plats fusion, un menu pour enfants et des en-cas sains et savoureux pour la plage. Le Chiringuito Blue dispose d’un service de voiturier et le personnel est très sympathique. Bref, un endroit idéal pour toute la famille lors d’une chaude journée de plage. À 9 heures, ils sont déjà ouverts pour le petit-déjeuner. En juillet et août, il est recommandé de réserver un lit ou une table à l’avance !

    Chiringuito Blue

    12. La Huerta

    Ce point névralgique est également pratiquement inconnu du grand public. Deux amies, l’Espagnole Raquel et l’Allemande Julia, ont lancé ce marché bio en 2018 dans l’orangerie de l’Agroturismo Can Jaume, juste après le village de Puig den Valls. Vous pouvez vous y détendre en dégustant un smoothie, par exemple, dans les hamacs ou les lits de jour et écouter de la musique en direct. Toutes les boissons et les en-cas sont biologiques, avec de nombreuses options pour les végétariens et les végétaliens. Mais bien sûr, il y a aussi de la viande biologique rôtie au barbecue ou des hamburgers, pour les amateurs de viande ! La Huerta (le potager) commence dès le mois d’avril et est ouvert le dimanche de 13h à 19h et en juin, juillet, août et en août, en raison de la chaleur, le samedi de 18h à minuit. Le prix d’entrée est de 7 euros, boisson comprise.

    La Huerta

    La villa de vacances idéale à Ibiza

    Bien entendu, trouver la villa d’été idéale à Ibiza est l’un des aspects les plus délicats de vos vacances. Nous vous conseillons volontiers et sommes toujours à votre disposition par téléphone. Faites-nous part de vos besoins et recevez un devis sans engagement par e-mail.

    De ideale vakantievilla op Ibiz

    Articles populaires

    P|ART IBIZA

    P|ART IBIZA : galerie d’art dynamique

    Ibiza, l’île à la beauté et à l’énergie incomparables, n’est pas seulement un paradis pour les amateurs de plage et les fêtards, mais aussi un haut lieu de l’art et de la culture. Au milieu de ce paysage animé, vous trouverez P|ART IBIZA, qui est malheureusement fermé en permanence. Cet espace artistique unique propose des

    Lire la suite "
    Museu Arqueològic d'Eivissa i Formentera

    Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera : Histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera

    Ibiza, une île animée connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne trépidante, abrite également certains des trésors historiques les plus fascinants d’Espagne. L’un d’entre eux est le Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera. Cette visite importante met l’accent sur la riche histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera. Si vous séjournez dans l’une des villas

    Lire la suite "
    La Nave Salinas

    La Nave Salinas : espace d’exposition d’art contemporain

    Ibiza, île célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne trépidante, recèle un joyau culturel caché : La Nave Salinas. Cet ancien entrepôt de sel a été transformé en un espace d’exposition époustouflant où brillent les grands noms de l’art contemporain. OneVillasIbiza, l’expert des locations de vacances de luxe sur cette île magique, vous

    Lire la suite "
    Retour en haut

    San Miguel Ibiza