...

Les meilleures fêtes en plein air d’affilée

Ibiza beste buiten feesten
Contenu de la page
    Add a header to begin generating the table of contents

    Tout le monde sait qu’à Ibiza, on peut faire la fête jusque tard dans la nuit. Mais saviez-vous qu’il y a aussi des fêtes en plein air très amusantes à visiter pendant la journée en haute saison ? En profitant du soleil couchant, en maillot de bain ou en tenue de soirée, en sirotant un verre et en écoutant de la bonne musique ? C’est également possible pour le favori d’après-saison d’Ibiza.

    Une petite touche : ils commencent tous en fin d’après-midi et se terminent aux alentours de minuit. En d’autres termes, vous ne souffrirez pas de nuits courtes et vous serez frais et fruité le lendemain.
    Nous avons répertorié pour vous les quatre plus amusantes d’entre elles.

    Rumeurs à Destino :

    Ce que peu de gens savent, c’est que l’hôtel chic de frieze Destino organise tous les dimanches soir une fête en plein air unique, avec une vue imprenable sur la ville d’Ibiza. Tous les dimanches, Rumors prend possession de la piscine et la transforme en un espace de festival confortable et atmosphérique, avec des food trucks et la venue de bons DJ. Tous les dimanches à partir de 18 heures. Les femmes peuvent entrer gratuitement !

    Rumors
    Villa van de maand

    Villa de la semaine : Casa Tranquila

    Maintenant avec 15% de réduction

    La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

    Les enfants des années 80 :

    Tous ceux qui aiment les vieux tubes dorés : Children of the 80’s est votre fête ! Outre tous les sons typiques d’Ibiza, c’est le grand pendant de l’île. Dr Alban, Rednex, Limahl, Barbara Tucker, Alice DJ, 2Unlimited, Haddaway viennent ici pour faire revivre leurs tubes bien connus. N’hésitez pas à vous déguiser, la coiffure est de nouveau à la mode ce soir et les femmes peuvent remettre leurs jambières ! Tous les dimanches à partir de 19 heures au Hard Rock Hotel. Le prix d’entrée n’est pas trop élevé (selon les critères d’Ibiza) : 20 euros par personne.

    De beste buiten feesten op een rij

    Villas recommandées à Ibiza

    9
    4
    4
    200 m2
    0.3 km de plage
  • 25% réduction : 23 mars - 27 avr.
  • 8
    4
    4
    220 m2
    0.3 km de plage
    Cuisine extérieure
    7
    4
    3
    235 m2
    0.55 km de plage

    Ushuaïa :

    Actuellement, le club en plein air le plus célèbre de l’île : Ushuaïa! Les clients des hôtels ne réservent pas une chambre ici pour leur tranquillité. Car tous les soirs de la semaine, les plus grands noms s’y retrouvent. Pour les DJ David Guetta, Avicii, Martin Garrix et Hardwell, entre autres, c’est la raison d’être d’une visite hebdomadaire à Ibiza. L’ambiance de l’hôtel, la piscine pour enfants qui peut être utilisée pour se rafraîchir et les clients qui s’ébrouent depuis leur balcon constituent une expérience unique. L’entrée coûte 60 euros, mais vous risquez de passer la nuit de votre vie à partir de 17 heures.

    Ushuaia

    Location de bateaux et de voitures à Ibiza

    Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.

    auto verhuur ibiza
    boot huren ibiza
    La goletta boot huren ibiza
    auto verhuur ibiza

    Le projet Zoo :

    Libérez la bête qui sommeille en vous au Zoo Project ! C’est la fête où l’on peut se déguiser en panthère ou se transformer en zèbre. L’emplacement unique fait de cette expérience une expérience très spéciale, puisqu’elle se déroule dans l’ancien zoo d’Ibiza. Faites des folies dans l’arène des phoques ou une danse nuptiale dans l’enclos des lions. Une véritable sensation de festival ! Pour 40 euros, vous pouvez vous déchaîner le samedi à partir de 16h00. Très populaire auprès du public anglais.

    Zoo Project

    Articles populaires

    P|ART IBIZA

    P|ART IBIZA : galerie d’art dynamique

    Ibiza, l’île à la beauté et à l’énergie incomparables, n’est pas seulement un paradis pour les amateurs de plage et les fêtards, mais aussi un haut lieu de l’art et de la culture. Au milieu de ce paysage animé, vous trouverez P|ART IBIZA, qui est malheureusement fermé en permanence. Cet espace artistique unique propose des

    Lire la suite "
    Museu Arqueològic d'Eivissa i Formentera

    Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera : Histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera

    Ibiza, une île animée connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne trépidante, abrite également certains des trésors historiques les plus fascinants d’Espagne. L’un d’entre eux est le Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera. Cette visite importante met l’accent sur la riche histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera. Si vous séjournez dans l’une des villas

    Lire la suite "
    La Nave Salinas

    La Nave Salinas : espace d’exposition d’art contemporain

    Ibiza, île célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne trépidante, recèle un joyau culturel caché : La Nave Salinas. Cet ancien entrepôt de sel a été transformé en un espace d’exposition époustouflant où brillent les grands noms de l’art contemporain. OneVillasIbiza, l’expert des locations de vacances de luxe sur cette île magique, vous

    Lire la suite "
    Retour en haut

    San Miguel Ibiza