...
Vijf meest bijzondere en chillste strandtenten op Ibiza

À l’approche des vacances, nous comprenons que la recherche des plus beaux endroits et des meilleures plages d’Ibiza a commencé. Parce qu’en tant qu’insulaires, nous aimons partager avec vous les endroits qui nous sont chers. Nous avons dressé la liste des cinq bars de plage les plus insolites et les plus chauds.

1. Sa Trinxa

A trouver sur une plage très connue, Salinas. Le club de plage Sa Trinxa se trouve à l’extrémité de cette grande plage. Outre la combinaison parfaite d’un personnel compétent, d’une musique agréable et de bons cocktails, il s’agit également de l’un des plus anciens clubs de plage de l’île.

Sa Trinxa
Villa van de maand

Villa de la semaine : Casa Tranquila

Maintenant avec 15% de réduction

La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

2. La cabane à poisson

C’est l’un des meilleurs endroits de l’île pour profiter d’une vue magnifique sur la ville d’Ibiza, d’une atmosphère rustique et peut-être du poisson frais le plus savoureux (à un prix très abordable). Au bout de la plage, sur les rochers près de Talamanca, vous trouverez The Fish Hack.

Fish Shack

Villas recommandées à Ibiza

10
5
8
500 m2
1.6 km de plage
6x par sem. 6h ménage.
6
7
413 m2
2.5 km de plage
Cuisine extérieure
8
4
4
220 m2
0.3 km de plage
Cuisine extérieure

3. Chiringuito Gracioneta

Pour trouver ce coin de paradis, il faut chercher un peu. Mais la recherche en vaut la peine ! Comme il est très caché, il n’est jamais très fréquenté. Un certain nombre de chaises longues luxueuses vous attendent tandis qu’un cocktail peut être servi dans ce Chiringuito à Cala Gracioneta.

Gracioneta

Villas recommandées à Ibiza

6
7
413 m2
2.5 km de plage
Cuisine extérieure
8
4
2
200 m2
1 km de plage
10
5
5
200 m2
0.04 km de plage
2x par sem. 4 h ménage et serviettes de bain propres, 1x par sem. draps propres.

4. El Bigote

Un autre joyau pratiquement inconnu du grand public. On peut difficilement trouver plus espagnol. L’hôtel El Bigote est situé dans l’un des endroits les plus pittoresques d’Ibiza. Près de la plage de Cala Mastella, vous pouvez également accéder à ce bar de plage en bateau.

El bigote

5. Utopie

En fait, le nom dit tout : Utopie. Littéralement cachée parmi les rochers, vous trouverez cette petite plage spéciale avec un restaurant très romantique. Après une courte promenade sur une falaise, la plage animée de Port de Sant Miquel semble loin de vous et vous vous retrouvez dans une véritable oasis de tranquillité et de nourriture délicieuse.

chiringuitocalomultons

Articles populaires

P|ART IBIZA

P|ART IBIZA : galerie d’art dynamique

Ibiza, l’île à la beauté et à l’énergie incomparables, n’est pas seulement un paradis pour les amateurs de plage et les fêtards, mais aussi un haut lieu de l’art et de la culture. Au milieu de ce paysage animé, vous trouverez P|ART IBIZA, qui est malheureusement fermé en permanence. Cet espace artistique unique propose des

Lire la suite "
Museu Arqueològic d'Eivissa i Formentera

Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera : Histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera

Ibiza, une île animée connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne trépidante, abrite également certains des trésors historiques les plus fascinants d’Espagne. L’un d’entre eux est le Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera. Cette visite importante met l’accent sur la riche histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera. Si vous séjournez dans l’une des villas

Lire la suite "
La Nave Salinas

La Nave Salinas : espace d’exposition d’art contemporain

Ibiza, île célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne trépidante, recèle un joyau culturel caché : La Nave Salinas. Cet ancien entrepôt de sel a été transformé en un espace d’exposition époustouflant où brillent les grands noms de l’art contemporain. OneVillasIbiza, l’expert des locations de vacances de luxe sur cette île magique, vous

Lire la suite "
Retour en haut

San Miguel Ibiza