...

11 conseils pratiques pour l’emballage

11 handige inpaktips

Vos vacances peuvent commencer ! Les billets sont réservés, il ne vous reste plus qu’à préparer votre valise pour les vacances. C’est un sujet qui peut être très stressant. Nous aimerions vous aider à commencer vos vacances en toute sérénité en vous donnant 11 conseils pratiques pour faire vos valises :

1. Point de rassemblement

Avant les vacances, installez une caisse dans la chambre à coucher où vous pourrez mettre les affaires nécessaires à l’avance. Comme de la crème solaire, des livres de réflexion et votre appareil photo. De cette façon, vous disposez d’un endroit où vous rassemblez tous les éléments essentiels et vous pouvez immédiatement voir ce qu’il vous reste à acheter avant le départ.

2. Liste de colisage

Dressez une liste de tous les éléments indispensables à la réussite de vos vacances. Cela peut sembler un peu ennuyeux, mais cela fonctionne parfaitement et évite d’oublier des objets à destination.

Inpaktips

3. Les règles sont des règles

Avant de commencer à faire vos bagages, lisez attentivement les règles de la compagnie aérienne en matière de bagages.
Les compagnies aériennes ne connaissent pas la pitié, 20 kilos ne sont pas 21,5 kilos. Il est dommage que les vacances commencent par un dépôt important au comptoir d’enregistrement ou, pire encore, par l’abandon de votre pull-over chéri à l’aéroport.

Villa van de maand

Villa de la semaine : Casa Tranquila

Maintenant avec 15% de réduction

La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

4. L’essentiel

Le stress provient principalement de la crainte d’oublier quelque chose de très important. Mais qu’est-ce qui compte vraiment ? Commencez donc par les éléments essentiels comme les passeports, les cartes de crédit et le chargeur de téléphone. L’île dispose de toutes sortes de magasins, au cas où vous auriez oublié votre maillot de bain. Ne vous inquiétez pas !

Inpaktips

5. Small is beautiful

Vous avez un shampooing, un savon ou une crème préférés dont vous ne pouvez vraiment pas vous passer pendant vos vacances, mais vous avez déjà presque atteint votre maximum en termes de kilos. Achetez des mini-bouteilles et des bocaux vides qui vous permettront de transporter la quantité souhaitée. Autre conseil : mettez tous les produits liquides dans un sac en plastique afin de ne pas découvrir, en arrivant à destination, que toute votre valise a subi un shampoing.

Villas recommandées à Ibiza

20
6
7
500 m2
0.02 km de plage
Cuisine extérieure
10
5
5
300 m2
0.75 km de plage
Cuisine extérieure
8
4
5
410 m2
0.4 km de plage
  • 10% réduction : 1 mars - 30 avr.
  • 5% réduction : 1 mai - 31 mai
  • 6. Roulez-la

    Enroulez vos vêtements. Les vêtements roulés prennent moins de place et se froissent moins ! Également utile : mettez des chaussettes à l’intérieur de vos chaussures, vous comblerez ainsi les vides et vos chaussures garderont leur forme.

    Inpaktips

    7. Il pleut des rayons de soleil

    Vous êtes donc là, avec vos tongs et vos shorts, et la semaine suivante, il semble que le temps soit à la plage. Ne prenez pas de risques et vérifiez toujours les prévisions météorologiques avant de choisir vos tenues préférées pour les vacances.

    8. Serviette de plage multifonctionnelle

    Vous apportez des serviettes de bain épaisses pour toute la famille ? Cela prend rapidement toute la place d’une valise. Saviez-vous que les paréos sont multifonctionnels ? Alors qu’une serviette de plage absorbe la moitié de la plage avec des grains de sable et devient plombée, un paréo est léger et sèche en un rien de temps. Mais il peut aussi servir d’écharpe, de couverture pour une petite sieste ou, pour les dames, de robe de plage.

    Inpaktips

    9. Tout à portée de main

    Mettez vos affaires les plus importantes et les plus précieuses dans votre bagage à main. Mais aussi, par prudence, une tenue, des sous-vêtements et une brosse à dents au cas où votre valise commencerait vos vacances un peu plus tard à cause d’une erreur à l’aéroport. Cela arrive rarement, mais il vaut mieux être préparé.

    Location de bateaux et de voitures à Ibiza

    Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.

    auto verhuur ibiza
    boot huren ibiza
    La goletta boot huren ibiza
    auto verhuur ibiza

    10. L’espace !

    Nous comprenons que ce n’est pas pratique, mais gardez de la place dans votre valise. Ne serait-il pas dommage de ne pas pouvoir ramener à la maison tous ces nouveaux et beaux vêtements, souvenirs et autres oh, si beaux souvenirs d’Ibiza ?

    11. Assoiffé

    Dernier conseil pratique avant de commencer le voyage : il est de notoriété publique que les liquides ne sont pas autorisés à passer les contrôles douaniers. Mais bien sûr, vous pouvez toujours mettre une bouteille d’eau vide dans votre bagage à main et la remplir après l’enregistrement !

    Joyeuses fêtes !

    Inpaktips

    Articles populaires

    P|ART IBIZA

    P|ART IBIZA : galerie d’art dynamique

    Ibiza, l’île à la beauté et à l’énergie incomparables, n’est pas seulement un paradis pour les amateurs de plage et les fêtards, mais aussi un haut lieu de l’art et de la culture. Au milieu de ce paysage animé, vous trouverez P|ART IBIZA, qui est malheureusement fermé en permanence. Cet espace artistique unique propose des

    Lire la suite "
    Museu Arqueològic d'Eivissa i Formentera

    Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera : Histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera

    Ibiza, une île animée connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne trépidante, abrite également certains des trésors historiques les plus fascinants d’Espagne. L’un d’entre eux est le Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera. Cette visite importante met l’accent sur la riche histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera. Si vous séjournez dans l’une des villas

    Lire la suite "
    La Nave Salinas

    La Nave Salinas : espace d’exposition d’art contemporain

    Ibiza, île célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne trépidante, recèle un joyau culturel caché : La Nave Salinas. Cet ancien entrepôt de sel a été transformé en un espace d’exposition époustouflant où brillent les grands noms de l’art contemporain. OneVillasIbiza, l’expert des locations de vacances de luxe sur cette île magique, vous

    Lire la suite "
    Retour en haut

    San Miguel Ibiza