...

Les 7 plus beaux couchers de soleil d’Ibiza

De 7 mooiste zonsondergangen op Ibiza

Les 7 plus beaux couchers de soleil d'Ibiza

Contenu de la page
    Add a header to begin generating the table of contents

    Pour les plus beaux couchers de soleil, il faut se rendre à l’ouest d’Ibiza. Toutes les plages situées en aval et en amont de San Antonio méritent une visite dans l’après-midi.

    HouseHireIbiza a sélectionné pour vous 6 plages à l’ouest et une à l’est.
    Visitez-les et profitez des tambours hippies, des mojitos et du soleil !

    Cala Salada

    Cala Salada

    Cala Salada est la belle plage entourée de collines couvertes de pins qui a été utilisée dans le film “In love with Ibiza”.
    Cette baie est particulièrement appréciée des habitants et des propriétaires de bateaux privés.

    Cala Salada
    Cala Salada

    Notre conseil : escaladez les rochers sur la droite jusqu’à la petite plage de Cala Saladeta. Là, de jolis hangars à bateaux ont été construits dans la paroi rocheuse. Des sentiers sont également aménagés et permettent de se promener dans ce coin de nature intacte. Une baie magnifique où l’on peut également faire de la plongée avec masque et tuba dans les eaux claires et admirer les couchers de soleil d’Ibiza. Profitez de la musique live et sirotez un mojito préparé par l’un des vendeurs de la plage.

    Cala Salada

    Vous pouvez aussi vous rendre un peu plus loin au Cap Negret (Hostal La Torre) pour prendre une photo.

    Villa van de maand

    Villa de la semaine : Casa Tranquila

    Maintenant avec 15% de réduction

    La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

    Cala Codolar

    Cala Conta
    Cala Codolar
    Cala Codolar

    Cala Codolar est une petite plage de galets où l’eau est cristalline.

    Cala Codolar
    Cala Codolar
    Cala Codolar
    Cala Codolar

    Notre conseil : escaladez les rochers sur la gauche jusqu’à l’œuvre d’art “Time and Space” (Ibiza Stonehenge) qui a été construite illégalement à côté de la maison de Guy Laliberte, fondateur du Cirque du Soleil.

    Villas recommandées à Ibiza

    8
    4
    4
    280 m2
    1 km de plage
    8
    4
    5
    410 m2
    0.4 km de plage
  • 10% réduction : 1 mars - 30 avr.
  • 5% réduction : 1 mai - 31 mai
  • 10
    5
    5
    250 m2
    0.6 km de plage
    Cuisine extérieure

    Cala d’Hort

    Cala d’Hort
    Cala d’Hort
    Cala d’Hort

    La Cala d’Hort est une petite plage qui offre une vue fantastique sur l’île d’Es Vedra, située à quelques centaines de mètres du rivage. La plage elle-même est sablonneuse d’un côté et plus parsemée de galets de l’autre.

    Cala d’Hort
    Cala d’Hort
    Cala d’Hort

    Notre conseil : réservez une table au restaurant Es Boldado et dégustez la meilleure paella au coucher du soleil, en admirant le rocher sacré.

    Cala Vadella

    Cala Vadella
    Cala Vadella

    Cala Vadella est une belle et grande plage de sable entourée de collines couvertes de pins. L’eau devient lentement profonde, ce qui la rend idéale pour les enfants. Il y a quelques restaurants, bars et boutiques sur la plage.

    Cala Vadella
    Cala Vadella
    Cala Vadella

    Notre conseil : mangez un “pescado de dia” (poisson du jour) super frais à Cana Sofia.

    Cala Conta

    Cala Conta
    Cala Conta

    Depuis Cala Conta, on a une vue imprenable sur les petits îlots disséminés le long de la côte. Cette caractéristique, associée à une eau turquoise cristalline, fait de Cala Conta l’une des plus belles plages de l’île.

    Cala Conta
    Cala Conta

    Benirras

    Notre conseil : visitez également le chiringuito branché Cala Escondida, tenu par Tess (fille de l’actrice néerlandaise Kees ter Bruggen, Teatro Pereyra). La belle plage de nudité est située à gauche de Sunset Ashram en descendant les marches.

    Benirras
    Benirras
    Benirras
    Benirras
    Benirras

    Benirras est la plage hippie avec du sable et des galets. L’après-midi, c’est aussi un lieu de mouillage apprécié des bateaux. C’est donc un endroit très agréable pour regarder le coucher du soleil avec la fameuse vue sur le rocher connu sous le nom de “Dedo de Dios” (le doigt de Dieu). Il y a aussi de jolis stands de marché hippie.

    Benirras
    Benirras

    Notre conseil : déjeunez au Beach Club Elements ou allez voir les tambours de Benirras un dimanche hors saison. Vous pouvez également faire une belle excursion en bateau bohémien au coucher du soleil, que vous pouvez également réserver par notre intermédiaire !

    Benirras
    Benirras
    Benirras

    Les hippies à l’arrière de la plage continueront à jouer du tambour jusqu’au coucher du soleil. En juillet et août, le site devient très touristique et le parking est éloigné de la plage.

    Location de bateaux et de voitures à Ibiza

    Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.

    auto verhuur ibiza
    boot huren ibiza
    La goletta boot huren ibiza
    auto verhuur ibiza

    Las Salinas

    Las Salinas
    Las Salinas
    Las Salinas

    La plage de Salinas forme la partie la plus méridionale de l’île. Elle doit son nom aux champs de sel situés au sud de la villa Ibiza. Bien que les plages d’Es Cavallet et de Las Salinas ne se trouvent pas du côté ouest, vous ne pouvez pas ignorer la beauté des salines.

    Las Salinas
    Las Salinas
    Las Salinas
    Las Salinas

    Notre conseil : au coucher du soleil, asseyez-vous sur l’herbe à côté du supermarché Can Pep Tixedo et attendez que le ciel orange se reflète dans la surface de l’eau des champs de sel. Magique !

    Nous espérons que vous aurez le temps et l’envie de visiter ces plages. N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo !

    Merci à Dutch Duo Wildlife pour la photographie des couchers de soleil d’Ibiza.

    Articles populaires

    P|ART IBIZA

    P|ART IBIZA : galerie d’art dynamique

    Ibiza, l’île à la beauté et à l’énergie incomparables, n’est pas seulement un paradis pour les amateurs de plage et les fêtards, mais aussi un haut lieu de l’art et de la culture. Au milieu de ce paysage animé, vous trouverez P|ART IBIZA, qui est malheureusement fermé en permanence. Cet espace artistique unique propose des

    Lire la suite "
    Museu Arqueològic d'Eivissa i Formentera

    Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera : Histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera

    Ibiza, une île animée connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne trépidante, abrite également certains des trésors historiques les plus fascinants d’Espagne. L’un d’entre eux est le Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera. Cette visite importante met l’accent sur la riche histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera. Si vous séjournez dans l’une des villas

    Lire la suite "
    La Nave Salinas

    La Nave Salinas : espace d’exposition d’art contemporain

    Ibiza, île célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne trépidante, recèle un joyau culturel caché : La Nave Salinas. Cet ancien entrepôt de sel a été transformé en un espace d’exposition époustouflant où brillent les grands noms de l’art contemporain. OneVillasIbiza, l’expert des locations de vacances de luxe sur cette île magique, vous

    Lire la suite "
    Retour en haut

    San Miguel Ibiza