...

Ibiza en hiver

Laat je vakantiedromen uitkomen in betoverende villa's op Ibiza

Ibiza en hiver

Les vrais amateurs d’Ibiza viennent à Ibiza hors saison. Grâce au merveilleux climat méditerranéen, les hivers sont doux à Ibiza. Les journées froides sont quasiment inexistantes. Et même si les grands clubs sont fermés, il y a toujours beaucoup de choses à faire sur la belle île. Outre les petits clubs branchés, tels que B12 et STK, les restaurants et les clubs de plage restent ouverts avec un menu d’hiver modifié (moins cher). L’hiver est également idéal pour les cures de désintoxication, les massages, les retraites de yoga ou les activités de plein air, comme les belles randonnées en montagne.

Température à Ibiza en hiver

Ibiza a 300 jours de soleil par an, et bien sûr il y a une averse occasionnelle en octobre, mais comme c’est une île, où il y a toujours plus de vent que sur le continent, un jour de pluie peut soudainement devenir super ensoleillé. Si vous sortez avec votre appareil photo après une telle averse, vous verrez que tout est beaucoup plus frais et plus vert.

Alors que la température moyenne à Ibiza en juillet et août se situe entre 20 et 30 degrés, les mois de mai, juin, septembre et octobre peuvent parfois atteindre 27 degrés lors d’une journée ensoleillée ! Un jour froid pendant ces mois est un jour où la température est de 12 ou 13 degrés. Vous pouvez faire une belle promenade sur la plage en short et en T-shirt, ou même prendre un bain de soleil dans un endroit abrité. Le soir, bien sûr, il fait plus froid, mais les gens continuent à manger en terrasse, en pantalon long et en pull-over.

Et tout est maintenant silencieux et désolé ? Non ! Les restaurants et les bars qui restent ouverts organisent des événements supplémentaires.

Villa van de maand

Villa de la semaine : Casa Tranquila

Maintenant avec 15% de réduction

La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

Que faire en hiver à Ibiza ?

las dalias wintermarkt

Marché d’hiver de Las Dalias

Le marché hippie de Las Dalias à San Carlos sera ouvert de 10 à 18 heures à partir du samedi 3 novembre avec le marché d’hiver. Et du 14 décembre au 5 janvier, vous pouvez vous y rendre pour le Mercadillo Navidad. Ce marché de Noël est ouvert du lundi au vendredi de 17h à 21h, le samedi de 10h à 21h et le dimanche de 15h à 21h. Les 24 et 31 décembre, le marché ferme à 19 heures et les 25 décembre et 1er janvier, Las Dalias est fermé. Le marché de San Juan se tient le dimanche de 10h à 16h en hiver, avec de la musique en direct entre 12h et 13h. Les restaurants Los Otros et Gare du Nord répondent à l’appel avec des DJs et/ou un menu sympa pour le déjeuner. La gare du Nord ferme à la mi-janvier avant de rouvrir à la mi-mars. Le marché aux puces de San Jordi, qui se tient le samedi, est particulièrement agréable en hiver, avec ses délicieux churros au chocolat et ses habitants qui vendent leurs babioles pour quelques euros. Ouvert de 9 heures à 15 heures, après quoi de nombreux exposants se rendent au Can Jordi Blues Station, un drôle de bar situé sur la route de Sant Josep. Il y a souvent un barbecue et de la musique en direct.

Lekker uitwaaien op het strand

Villas recommandées à Ibiza

6
7
413 m2
2.5 km de plage
Cuisine extérieure
8
4
4
200 m2
0.3 km de plage
  • 25% réduction : 23 mars - 27 avr.
  • 10
    5
    5
    200 m2
    0.04 km de plage
    2x par sem. 4 h ménage et serviettes de bain propres, 1x par sem. draps propres.

    Prendre un bol d’air frais sur la plage

    Si vous emmenez votre chien en vacances, sachez qu’à partir du mois d’octobre, ils peuvent à nouveau courir en liberté sur les plages. Playa den Bossa, Las Salinas et Es Cavallet sont parfaites pour promener votre chien en hiver, car ces plages sont très étendues.

    Champagne lunch bij Cotton beach

    Déjeuner au champagne sur la plage de Cotton

    Le Cotton Beach Club, situé sur la magnifique plage de Cala Tarida, organisera son dernier déjeuner au champagne au coucher du soleil le samedi 28 octobre, mais proposera un brunch le dimanche tout au long de l’hiver. Et à Noël et au Nouvel An, ils organiseront à nouveau de beaux événements, tels que la soirée costumée du Nouvel An, avec un code vestimentaire et un menu de trois plats à 120 euros.

    La imprenta Ibiza stad

    Location de bateaux et de voitures à Ibiza

    Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.

    auto verhuur ibiza
    boot huren ibiza
    La goletta boot huren ibiza
    auto verhuur ibiza

    La imprenta Ibiza town

    Dans la ville d’Ibiza, les activités ne manquent pas non plus. La Imprenta, par exemple, propose à partir du mois d’octobre un menu déjeuner à 19 euros et un menu du soir à 3 plats à 35 euros, incluant un spectacle de chant et de danse. Ils organisent également le Jazzy Monday tous les lundis et les Jueves Musicales tous les jeudis, avec de la musique en direct sur la terrasse, ouverte à tous.

    Altijd wat leuks bij Sluiz

    Il y a toujours quelque chose d’amusant à Sluiz

    À Sluiz Entertainment, à Sant Josep, vous pourrez danser et dîner à Dance & Dine le vendredi, remonter le temps à Chique Magnifique le samedi et participer à une soirée karaoké le dimanche, avec costumes et perruques à la clé. Le magasin Sluiz à Santa Gertrudis organise à nouveau Food Factory en hiver, où plus de 20 restaurants proposent un petit en-cas sympa et de la musique en direct. Quelle est donc la meilleure période pour se rendre à Ibiza hors saison ? Si vous n’aimez pas les touristes trop nombreux ou les températures trop élevées, nous vous conseillons les mois de mai et juin ou les mois de septembre et octobre. Demandez à l’équipe de HouseHireIbiza de vous indiquer les maisons dotées d’une piscine chauffée, d’un chauffage par le sol ou d’une cheminée et venez nous rendre visite pendant les mois d’hiver. Qui sait, comme nous ces dernières années, vous passerez peut-être vous aussi Noël à Santa Eularia, assis sur une terrasse au soleil avec une température de 20 degrés !

    Articles populaires

    P|ART IBIZA

    P|ART IBIZA : galerie d’art dynamique

    Ibiza, l’île à la beauté et à l’énergie incomparables, n’est pas seulement un paradis pour les amateurs de plage et les fêtards, mais aussi un haut lieu de l’art et de la culture. Au milieu de ce paysage animé, vous trouverez P|ART IBIZA, qui est malheureusement fermé en permanence. Cet espace artistique unique propose des

    Lire la suite "
    Museu Arqueològic d'Eivissa i Formentera

    Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera : Histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera

    Ibiza, une île animée connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne trépidante, abrite également certains des trésors historiques les plus fascinants d’Espagne. L’un d’entre eux est le Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera. Cette visite importante met l’accent sur la riche histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera. Si vous séjournez dans l’une des villas

    Lire la suite "
    La Nave Salinas

    La Nave Salinas : espace d’exposition d’art contemporain

    Ibiza, île célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne trépidante, recèle un joyau culturel caché : La Nave Salinas. Cet ancien entrepôt de sel a été transformé en un espace d’exposition époustouflant où brillent les grands noms de l’art contemporain. OneVillasIbiza, l’expert des locations de vacances de luxe sur cette île magique, vous

    Lire la suite "
    Retour en haut

    San Miguel Ibiza