...

Rêver d’Ibiza

Dromen over Ibiza
Contenu de la page
    Add a header to begin generating the table of contents

    Bonjour à vous ! Je m’appelle Merrith, j’ai 25 ans, j’aime la mode, la décoration d’intérieur et, bien sûr, Ibiza. Secrètement, on peut m’y trouver tous les étés. Probablement quelque part dans un club de plage avec des amis et de la sangria. Ou vice versa…. J’adore l’atmosphère et j’aime écrire sur tous les nouveaux endroits qu’Ibiza a à offrir.

    Quand on pense à Ibiza, on pense à une vie nocturne extravagante, à de belles femmes en mini-bikini, à la sangria, à beaucoup de musique, à des hommes musclés….. Mais Ibiza, c’est bien plus que cela. J’ai tellement d’autres souvenirs de l’île. L’atmosphère détendue, les plus beaux clubs de plage, les petits villages authentiques ; quand j’y pense, j’ai envie de réserver un billet tout de suite. Le pire, c’est que j’ai peur de le faire.

    À la seule idée du club de plage El Chiringuito sur la plage d’Es Cavallet, qui est ma préférée, je pense déjà au type de bikini que je vais mettre, et je ne pense qu’aux délicieux smoothies qu’ils servent sur la plage. Le blanc et le bois combinés à l’intérieur en font un endroit très agréable et très relaxant.

    Villa van de maand

    Villa de la semaine : Casa Tranquila

    Maintenant avec 15% de réduction

    La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

    Dromen over Ibiza

    Il est particulièrement agréable de s’y rendre le matin, de choisir un lit et de prendre un délicieux déjeuner (hamburger avec frites maison, ou la délicieuse salade de poulet teriyaki….). Conseil : veillez à arriver un peu plus tôt, car aucun lit ne peut être réservé à l’avance. De nombreux membres de la BN sont aperçus ici, comme dans de nombreux autres endroits chics d’Ibiza.

    El Chiringuito ferme vers 21 heures. Avant cela, si tout va bien, quelques demi-litres de sangria au cava ont été versés… parce qu’ils sont top là aussi 😉 .

    Dromen over Ibiza

    Villas recommandées à Ibiza

    8
    4
    5
    410 m2
    0.4 km de plage
  • 10% réduction : 1 mars - 30 avr.
  • 5% réduction : 1 mai - 31 mai
  • 10
    5
    5
    200 m2
    0.04 km de plage
    2x par sem. 4 h ménage et serviettes de bain propres, 1x par sem. draps propres.
    9
    4
    4
    200 m2
    0.3 km de plage
  • 25% réduction : 23 mars - 27 avr.
  • Par ailleurs, la baignade est un peu moins agréable, car il y a souvent beaucoup d’algues dans l’eau en été. Mais c’est vraiment le seul inconvénient de cet endroit charmant d’Ibiza. Heureusement, vous pouvez aussi vous rincer sous la douche extérieure. Pendant que vous y êtes, jetez un coup d’œil à la mini-boutique qui se trouve ici. Dans ces clubs de plage, on trouve souvent de petites boutiques où l’on peut acheter des bikinis et des robes de plage. Un deuxième magasin se trouve sur le parking près du Chiringuito. Vous pouvez y acheter les plus beaux sacs en osier, de jolies robes d’été, des bikinis et des serviettes de plage.

    Dromen over Ibiza

    Location de bateaux et de voitures à Ibiza

    Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.

    auto verhuur ibiza
    boot huren ibiza
    La goletta boot huren ibiza
    auto verhuur ibiza

    Depuis l’été dernier, le propriétaire d’El Chiringuito a également ouvert le“Beachhouse” à Playa d’en Bossa.; la plage la plus touristique près de la ville d’Ibiza. C’est donc un endroit plus fréquenté, mais il est aussi très beau. Ici aussi, comme dans beaucoup d’autres clubs de plage d’Ibiza, une atmosphère agréable a été créée. Les prix sont cependant assez élevés, vous payez rapidement plus de 20 euros pour une boisson. Mais nous sommes habitués à cela à Ibiza. Mais cela ne doit pas gâcher le plaisir lol 😉 .

    Articles populaires

    P|ART IBIZA

    P|ART IBIZA : galerie d’art dynamique

    Ibiza, l’île à la beauté et à l’énergie incomparables, n’est pas seulement un paradis pour les amateurs de plage et les fêtards, mais aussi un haut lieu de l’art et de la culture. Au milieu de ce paysage animé, vous trouverez P|ART IBIZA, qui est malheureusement fermé en permanence. Cet espace artistique unique propose des

    Lire la suite "
    Museu Arqueològic d'Eivissa i Formentera

    Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera : Histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera

    Ibiza, une île animée connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne trépidante, abrite également certains des trésors historiques les plus fascinants d’Espagne. L’un d’entre eux est le Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera. Cette visite importante met l’accent sur la riche histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera. Si vous séjournez dans l’une des villas

    Lire la suite "
    La Nave Salinas

    La Nave Salinas : espace d’exposition d’art contemporain

    Ibiza, île célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne trépidante, recèle un joyau culturel caché : La Nave Salinas. Cet ancien entrepôt de sel a été transformé en un espace d’exposition époustouflant où brillent les grands noms de l’art contemporain. OneVillasIbiza, l’expert des locations de vacances de luxe sur cette île magique, vous

    Lire la suite "
    Retour en haut

    San Miguel Ibiza