...

Emmener des enfants à Ibiza

Met kinderen naar Ibiza
Contenu de la page
    Add a header to begin generating the table of contents

    Vous voulez partir en famille à Ibiza ? Cette île magnifique est idéale pour cela. Ibiza n’est pas réservée aux groupes d’amis qui viennent faire la fête jour après jour. Ibiza est bien plus que cela. On y trouve de belles plages, des restaurants à la cuisine raffinée et de nombreux lieux d’hébergement pour toute la famille. Ibiza est petite, vous n’aurez donc jamais à passer un long moment dans la voiture avec les enfants jusqu’à cette plage de sable qu’ils attendent depuis si longtemps.

    Quel est le meilleur endroit où aller en famille ?

    Il y a plusieurs endroits sur l’île qui conviennent aux familles. En fait, nous avons toujours du mal à mettre en évidence un endroit spécifique. Parce qu’il y a plus d’endroits où l’on peut aller.

    Mais quel est, selon nous, le meilleur endroit ? Nous nous dirigeons ensuite rapidement vers l’est, en direction de Santa Eularia, San Carlos et San Lorenzo. Il y a un grand nombre de plages de ce côté, comme Cala Llenya, Cala Nova, Cala Martina et Cala Mastella. Ces plages sont plus calmes, on y trouve des bars de plage sympas mais pas nécessairement les grandes foules que l’on trouve à Salinas, Es Cavallet, Cala Jondal ou près des deux villes d’Ibiza ou de San Antoni. Si vos enfants sont un peu plus âgés (environ 18 ans) et que vous aimez un peu plus de monde, ces plages sont très agréables.

    Le nord reste également toujours très adapté. Les plages sont un peu moins nombreuses dans le nord, mais elles sont adaptées aux enfants.

    cala llenya
    Villa van de maand

    Villa de la semaine : Casa Tranquila

    Maintenant avec 15% de réduction

    La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

    Les maisons conviennent-elles à une famille, et y a-t-il une différence de prix ?

    Voyager en famille est toujours relativement coûteux. À Ibiza aussi, on paie souvent pour l’emplacement. Autour de la ville d’Ibiza, ou dans un rayon d’environ 15 km, les prix sont nettement plus élevés. Si vous souhaitez simplement profiter de l’île et n’avez pas nécessairement besoin de visiter la ville souvent, nous vous recommandons de vous installer dans le nord, l’est ou le centre de l’île. Les prix sont légèrement inférieurs, en particulier autour de San Juan, San Carlos et à l’est de Santa Eularia. Si le budget n’est pas vraiment un problème, le sud-ouest offre également un grand nombre d’endroits magnifiques et tranquilles pour vous et votre famille.

    Villas recommandées à Ibiza

    10
    5
    8
    500 m2
    1.6 km de plage
    6x par sem. 6h ménage.
    10
    5
    5
    200 m2
    0.04 km de plage
    2x par sem. 4 h ménage et serviettes de bain propres, 1x par sem. draps propres.
    8
    4
    3
    m2
    0.65 km de plage
  • 10% réduction : 9 mars - 2 nov.
  • Piscines chauffées.

    Bien sûr, ce qui est très agréable avec les enfants, c’est une piscine chauffée. Ensuite, nous pensons surtout à l’avant-saison, comme en avril et en mai, lorsqu’il fait encore un peu plus frais et que les piscines ne sont pas encore complètement réchauffées. Nous avons un certain nombre de maisons avec des piscines chauffées :

    can rumani

    Location de bateaux et de voitures à Ibiza

    Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.

    auto verhuur ibiza
    boot huren ibiza
    La goletta boot huren ibiza
    auto verhuur ibiza

    Activités ludiques en famille à Ibiza.

    Plusieurs activités ludiques sont proposées aux enfants. Vous pouvez simplement les emmener à la plage, mais s’ils ne peuvent pas rester assis et qu’ils en veulent plus, nous pouvons vous recommander des activités amusantes à faire. Par exemple, envisagez une journée de saut en falaise (pas d’immenses falaises, mais adaptées aux enfants !). Cette activité peut être réalisée sous supervision pendant une demi-journée ou une journée entière. Lien : Plongée en falaise à Ibiza!

    Une journée de navigation ? Cela peut se faire de plusieurs manières. Nous avons toujours aimé les catamarans. Vous vous allongez sur les filets entre les flotteurs du bateau, vous faites une excursion à Es Vedra ou à Formentera et vous profitez d’une merveilleuse journée ensemble. Lien : Catamaran à Ibiza.

    Ou consultez notre autre page pour d’autres activités avec les enfants.

    catamaran ibiza

    Articles populaires

    P|ART IBIZA

    P|ART IBIZA : galerie d’art dynamique

    Ibiza, l’île à la beauté et à l’énergie incomparables, n’est pas seulement un paradis pour les amateurs de plage et les fêtards, mais aussi un haut lieu de l’art et de la culture. Au milieu de ce paysage animé, vous trouverez P|ART IBIZA, qui est malheureusement fermé en permanence. Cet espace artistique unique propose des

    Lire la suite "
    Museu Arqueològic d'Eivissa i Formentera

    Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera : Histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera

    Ibiza, une île animée connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne trépidante, abrite également certains des trésors historiques les plus fascinants d’Espagne. L’un d’entre eux est le Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera. Cette visite importante met l’accent sur la riche histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera. Si vous séjournez dans l’une des villas

    Lire la suite "
    La Nave Salinas

    La Nave Salinas : espace d’exposition d’art contemporain

    Ibiza, île célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne trépidante, recèle un joyau culturel caché : La Nave Salinas. Cet ancien entrepôt de sel a été transformé en un espace d’exposition époustouflant où brillent les grands noms de l’art contemporain. OneVillasIbiza, l’expert des locations de vacances de luxe sur cette île magique, vous

    Lire la suite "
    Retour en haut

    San Miguel Ibiza