...

Manger à Ibiza : nos cinq meilleurs restaurants

Contenu de la page
    Add a header to begin generating the table of contents

    Le choix de l’endroit où manger pendant les vacances peut être l’une des décisions les plus difficiles à prendre. Il y a tellement d’excellents restaurants à Ibiza que vous n’avez que l’embarras du choix.

    Pour alléger le fardeau, nous avons rassemblé cinq de nos restaurants préférés dans toute l’île. Sans plus attendre et sans ordre particulier, voici les meilleurs restaurants :

    Un séjour idéal pour l’après-midi.

    Situé dans le village septentrional de San Juan, ce charmant havre de paix est bien plus qu’un simple café. Le menu méditerranéen propose un certain nombre de plats exotiques et la vaste carte des vins fait de ce restaurant contemporain un lieu à ne pas manquer si vous êtes dans la région.

    Avec un certain nombre de chaises longues, de terrasses et un beau jardin, c’est l’endroit idéal pour échapper à la foule et profiter d’un repas relaxant avec des amis ou des proches.

    En savoir plus sur le Giri Café.

    Mangez, buvez et détendez-vous dans ce bistrot populaire.

    Si vous êtes à la recherche de l’endroit idéal pour manger le soir d’un rendez-vous galant (ou pendant la journée), ne cherchez pas plus loin que l’Amante, un restaurant aux multiples facettes. Avec la salle à manger en haut, un bar à cocktails en terrasse au milieu et une plage privée en bas, l’Amante est l’endroit idéal pour passer une journée entière à manger et à se détendre.

    Caché sur le Sol d’en Serra, à l’écart des sentiers battus de la plage familiale de Cala Llonga, ce restaurant élégant est très prisé. Nous vous recommandons donc vivement de réserver votre visite.

    En savoir plus sur Amante.

    Villa van de maand

    Villa de la semaine : Casa Tranquila

    Maintenant avec 15% de réduction

    La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

    Vous ne trouverez nulle part ailleurs des fruits de mer plus frais.

    El Bigote est peut-être le restaurant le plus pittoresque de toute l’île d’Ibiza, mais c’est aussi le meilleur endroit pour se procurer les fruits de mer les plus frais. Dans l’après-midi, plusieurs pêcheurs accostent dans le port pittoresque, ramenant leur dernière prise de la journée.

    Niché sur la plage nord de Cala Llenya, il vaut la peine de réserver au moins deux jours à l’avance si vous voulez déguster le poisson le plus frais que vous ayez jamais goûté.

    En savoir plus sur El Bigote.

    Qui a besoin de nourriture avec des sites comme celui-ci ?

    Si vous recherchez des vues presque aussi spectaculaires que la nourriture, vous les trouverez certainement à Kyupiddo. Ce restaurant contemporain de fusion japonaise et méditerranéenne a ouvert ses portes au début de l’année 2014 et n’a cessé de faire parler de lui depuis.

    Sœur du célèbre B.For Ibiza, également connu pour ses délicieux plats japonais, le Kyupiddo se trouve en haut de Dalt Vila. Les portes ouvrent tous les soirs à partir de 20 heures et croyez-nous, cela vaut vraiment le détour.

    En savoir plus sur Kyupiddo.

    Villas recommandées à Ibiza

    10
    5
    5
    200 m2
    0.04 km de plage
    2x par sem. 4 h ménage et serviettes de bain propres, 1x par sem. draps propres.
    7
    4
    3
    235 m2
    0.55 km de plage
    8
    4
    2
    200 m2
    1 km de plage

    Cicale

    Le goût de l’Italie, ici même à Ibiza.

    Situé dans une finca (domaine espagnol) vieille de 200 ans, ce restaurant italien classique a été entièrement rénové par la famille italienne propriétaire. Il propose désormais un large éventail de plats rustiques, fraîchement préparés avec des ingrédients cueillis dans le jardin environnant. Ils servent également le meilleur café italien de toute l’île d’Ibiza. Vraiment, nous vous recommandons de l’essayer.

    Le Cicale se trouve juste à côté de San Lorenzo, sur la route de San Joan, et les plats varient tous les jours ; essayez donc de vous y rendre plusieurs fois si vous en avez l’occasion.

    En savoir plus sur Cicale.

    Location de bateaux et de voitures à Ibiza

    Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.

    auto verhuur ibiza
    boot huren ibiza
    La goletta boot huren ibiza
    auto verhuur ibiza

    Bonus : Sa Capella

    Comme il y a trop de bons endroits à choisir, nous n’avons pas pu nous contenter de choisir cinq restaurants et nous avons dû en choisir un autre.

    Sa Capella est une perle rare où l’on peut dîner dans une belle et impressionnante église du XVIe siècle, avec ses arcs géants et tout le reste. Il se trouve juste à côté de la route entre St Antoni de Portmany et Sant Rafel, un endroit idéal pour s’arrêter et regarder le monde passer.

    Bien que le service soit souvent un peu sporadique, la vue sur le coucher de soleil depuis la terrasse de l’église compense toutes les nuances.

    En savoir plus sur Sa Capella.

    Le meilleur des meilleurs

    Ce sont nos endroits préférés pour manger, mais nous voulons savoir quel restaurant a volé votre cœur. Faites-nous savoir dans le sondage ci-dessous quel est le restaurant que vous préférez, qu’il s’agisse de l’un des restaurants ci-dessus ou d’un autre sur l’île.

    Pour plus d’informations sur l’hébergement et la restauration à Ibiza, contactez dès aujourd’hui un membre de l’équipe de One Of A Kind Villas Ibiza.

    Articles populaires

    P|ART IBIZA

    P|ART IBIZA : galerie d’art dynamique

    Ibiza, l’île à la beauté et à l’énergie incomparables, n’est pas seulement un paradis pour les amateurs de plage et les fêtards, mais aussi un haut lieu de l’art et de la culture. Au milieu de ce paysage animé, vous trouverez P|ART IBIZA, qui est malheureusement fermé en permanence. Cet espace artistique unique propose des

    Lire la suite "
    Museu Arqueològic d'Eivissa i Formentera

    Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera : Histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera

    Ibiza, une île animée connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne trépidante, abrite également certains des trésors historiques les plus fascinants d’Espagne. L’un d’entre eux est le Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera. Cette visite importante met l’accent sur la riche histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera. Si vous séjournez dans l’une des villas

    Lire la suite "
    La Nave Salinas

    La Nave Salinas : espace d’exposition d’art contemporain

    Ibiza, île célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne trépidante, recèle un joyau culturel caché : La Nave Salinas. Cet ancien entrepôt de sel a été transformé en un espace d’exposition époustouflant où brillent les grands noms de l’art contemporain. OneVillasIbiza, l’expert des locations de vacances de luxe sur cette île magique, vous

    Lire la suite "
    Retour en haut

    San Miguel Ibiza