San Rafael

San Rafael est un petit village d’Ibiza, situé le long de la route reliant la ville d’Ibiza à San Antonio. Avec une vue imprenable sur la côte, ce petit village a bien plus à offrir qu’il n’y paraît à première vue. Bien qu’elle ne soit guère plus qu’une jolie église du XVIIIe siècle, quelques boutiques et restaurants et quelques maisons, cette oasis de tranquillité est un endroit idéal pour s’installer autour d’un délicieux repas, d’un verre ou pour faire du shopping dans les boutiques de céramique pittoresques et originales qui font la renommée de San Rafael.

Situation favorable

Bien que San Rafael soit très petite, elle n’est pas loin de tout. En 10 minutes environ, vous pouvez être dans la ville d’Ibiza ou à San Antonio, et comme il y a relativement beaucoup de restaurants à San Rafael, c’est un endroit idéal pour louer un appartement ou une villa dans les environs. De plus, vous n’êtes qu’à quelques pas de deux des plus grandes boîtes de nuit d’Ibiza, l’Amnesia et le Privilege.

Restaurants

San Rafael propose d’excellents restaurants, dont le célèbre Can Pilot, spécialisé dans les viandes grillées et très apprécié des habitants et des touristes. Un peu plus loin, vous trouverez La Belle Ibiza, où vous pourrez apprécier les influences européennes, méditerranéennes et orientales. Si vous aimez l’italien authentique, vous pouvez le déguster à La Mesa Escondida ou au romantique Las Dos Lunas, juste à l’extérieur de San Rafael.

Une visite s’impose

Même si vous ne séjournez pas dans les environs, San Rafael vaut vraiment la peine d’être visité si vous êtes à Porroig Ibiza. Vous pouvez facilement vous promener dans le village, visiter la belle église ou les merveilleuses boutiques d’artistes où vous pouvez acheter des pièces originales, avant de déguster une glace, une boisson rafraîchissante ou un délicieux repas.

Villa van de maand

Villa de la semaine : Casa Tranquila

Maintenant avec 15% de réduction

La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme. Imaginez une piscine chauffée où vous pouvez vous détendre, entourée d’un beau jardin avec un terrain de pétanque. Cette villa dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances reposantes.

Garantie du prix le plus bas. Nulle part moins cher

850+
avis Trustpilot
avec 4,9 étoiles en moyenne

Garantie SGR. Des vacances sans soucis

Lisez les expériences de nos clients sur nos villas ici

Villa van de maand

Villa de la semaine : Casa Tranquila

Maintenant avec 15% de réduction

La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

Présentation de San Rafael, l'oasis de tranquillité d'Ibiza

Au cœur d’Ibiza se trouve San Rafael, un village extraordinaire qui offre bien plus que ce que l’on peut voir. Niché entre les zones animées d’Ibiza Town et de San Antonio, ce village tranquille est une oasis idyllique où l’on peut profiter d’une ambiance paisible et d’une vue imprenable sur la côte. Tapisserie d’une histoire riche et d’une culture vibrante, ce village artistique promet une retraite satisfaisante et sereine à tout visiteur.

Attractions historiques

San Rafael abrite de nombreux sites historiques, dont la pièce maîtresse est la belle église du XVIIIe siècle. Cette belle église, peinte dans un blanc immaculé, témoigne de la riche histoire du village et attire les visiteurs par sa présence solennelle et paisible sur la place de l’église. En se promenant dans les rues, l’église blanchie à la chaux semble être une balise de calme et une toile de fond parfaite pour des moments de réflexion au milieu de l’environnement vibrant d’Ibiza.

Aventure gastronomique à San Rafael

Le village de San Rafael vous invite à une aventure gastronomique sans pareille. Ce havre de paix pour les gourmets compte de nombreux restaurants proposant des spécialités culinaires. Du célèbre Ca’n Pilot, apprécié pour ses grillades, aux saveurs exotiques de La Belle Ibiza, vos papilles seront comblées. Le village s’enorgueillit d’avoir une abondance de restaurants variés, y compris ceux qui proposent des options crues et végétaliennes. Il est recommandé de réserver pour avoir une place dans ces restaurants sympathiques où vous pourrez déguster les plats les plus savoureux d’Ibiza.

Maisons dans le centre d’Ibiza

12
6
5
250 m2
6.5 km de plage
6x par sem. 3 h ménage, 1x par sem. serviettes de bain et draps propres. En juillet et août service petit-déjeuner.
10
5
6
336 m2
2.9 km de plage
  • 10% réduction : 29 juin – 14 juil.
  • 12
    4
    5
    370 m2
    8 km de plage
    Cuisine extérieure
    Compris: ménage 6 jours par semaine (4 h par jour)
    5
    2
    1
    90 m2
    11 km de plage
    9
    3
    3
    330 m2
    9 km de plage
    Cuisine extérieure
    12
    6
    6
    600 m2
    3 km de plage
    Cuisine extérieure

    Vie nocturne et divertissements

    Au coucher du soleil, le calme de San Rafael cède la place à une vie nocturne animée, offrant un mélange parfait de tranquillité et d’animation au même endroit. À quelques pas de deux des plus grandes boîtes de nuit d’Ibiza, l’Amnesia et le Privilege, le village se transforme en un centre d’énergie vibrant. Découvrez le contraste dynamique avec l’atmosphère sereine de la journée, tout en vous immergeant dans la vie nocturne vibrante qui rivalise avec les scènes animées de la ville d’Ibiza et de San Antonio.

    Shopping et artisanat

    Pour ceux qui ont un penchant pour l’art et l’artisanat, San Rafael offre une gamme exquise de boutiques. Vous trouverez plusieurs boutiques d’artisans et des échoppes en bord de route qui regorgent de pièces originales fabriquées par des artisans qualifiés. Plongez dans la riche tradition de la poterie en visitant les différents ateliers de poterie et les boutiques de céramique disséminés dans le village. Des ateliers de céramique aux poteries traditionnelles, ces établissements exposent les meilleures œuvres des artisans locaux et promettent non seulement une journée de shopping, mais aussi une expérience débordante de culture et d’art.

    Hébergement et commodité à San Rafael

    Séjourner à San Rafael offre non seulement le confort, mais aussi un avantage stratégique. Sa situation pratique permet d’accéder facilement à la ville d’Ibiza et à San Antonio, ce qui en fait un choix de prédilection pour de nombreux touristes. Au cœur d’un village tranquille, les visiteurs peuvent profiter de la proximité d’une vie nocturne animée et d’un grand nombre d’options de restauration, ce qui en fait une délicieuse juxtaposition de tranquillité et d’effervescence, promettant un séjour enrichissant qui répond à des préférences et des goûts variés.

    Plongez dans les dernières aventures des clients de nos villas

    Rianne Westerveen
    Rianne WesterveenCasa Mar
    Lire plus
    Belle maison dans un endroit agréable !
    Mark Ropke
    Mark RopkeVista Moli
    Lire plus
    Charmante maison espagnole authentique avec de superbes vues et équipements dans un endroit magnifique.
    Wouter Langezaal
    Wouter LangezaalBeniro
    Lire plus
    Superbe (et adaptée aux enfants) maison avec un beau jardin et une piscine, dans un endroit de premier choix.
    Lianne Naber
    Lianne NaberCan Juliette
    Lire plus
    Belle maison avec tout ce qu'il faut. Propre, confortable, mobilier moderne. Rien à commenter. Recommandé.
    Jessie de Cooman
    Jessie de CoomanCan Mindy
    Lire plus
    Jolie maison dans un bon emplacement avec les espaces extérieurs agréables nécessaires. Idéal pour les familles qui aiment passer du temps à l'extérieur.
    Robyn Havinga
    Robyn HavingaLlisa
    Lire plus
    Belle maison, atmosphère agréable et beau jardin spacieux ! Directeur Nicolas super sympa et serviable !
    Précédent
    Suivant

    Une journée au village : Choses à faire

    Embarquez pour un délicieux voyage en passant une journée dans le charmant village de San Rafael. Promenez-vous dans les rues pavées et dégustez de délicieuses glaces en explorant les coins et recoins de cette ville pittoresque. Visitez l’emblématique place de l’église ou faites tranquillement vos emplettes dans les nombreuses boutiques d’artisanat. Offrez-vous une boisson rafraîchissante ou un délicieux repas dans l’un des célèbres restaurants du village, pour terminer une journée bien remplie au milieu du charme rustique et de l’atmosphère sereine de San Rafael.

    Villas recommandées à Ibiza

    8
    4
    5
    410 m2
    0.4 km de plage
  • 10% réduction : 18 mai - 1 juin
  • 10
    5
    5
    250 m2
    0.6 km de plage
    Cuisine extérieure
  • € 4.400,- p/s : 1 juin - 8 juin
  • 8
    4
    4
    280 m2
    1 km de plage

    Articles populaires

    nachtleven-clubs-formentera

    Vie nocturne et clubs à Formentera

    Formentera, souvent dans l’ombre de sa flamboyante voisine Ibiza, offre une alternative rafraîchissante à la scène festive des Baléares. Dans cet article, fourni par OneVillasIbiza, nous plongeons dans le monde fascinant de la vie nocturne à Formentera. Nos experts locaux et nos initiés vous donneront un aperçu exclusif des meilleurs clubs et aventures nocturnes que

    Lire la suite "
    10 redenen waarom jij naar Ibiza moet gaan deze zomer

    10 raisons de partir à Ibiza cet été !

    Les fêtes les plus branchées, les plages les plus belles et les marchés hippies les plus amusants. Nous vous donnons 10 raisons de partir à Ibiza cet été ! Vous avez déjà réservé une maison ou une villa? Raison 1 : Proximité du domicile et beau temps Depuis l’aéroport de Schiphol, vous vous envolez vers

    Lire la suite "
    Ibiza beste buiten feesten

    Les meilleures fêtes en plein air d’affilée

    Tout le monde sait qu’à Ibiza, on peut faire la fête jusque tard dans la nuit. Mais saviez-vous qu’il y a aussi des fêtes en plein air très amusantes à visiter pendant la journée en haute saison ? En profitant du soleil couchant, en maillot de bain ou en tenue de soirée, en sirotant un

    Lire la suite "
    Retour en haut

    San Miguel Ibiza