The Boat House

Prix :
Menu : Cuisine fusion

Pour atteindre la plage nord de Cala Sant Vicent, il y a deux possibilités : soit par le joli village de San Joan, soit par la route sinueuse et escarpée qui longe la côte depuis San Carlos. Nous avons emprunté la route sinueuse qui offre une vue fantastique sur les baies du nord-ouest d’Ibiza.

Le propriétaire du restaurant “The Boat House” est le beau Jay, également l’un des propriétaires du restaurant“On The Beach“, qui se trouve à 50 mètres. nous dit Jay :

Je suis née à Ibiza, mais j’ai des parents hippies néerlandais. Ma mère est végétarienne, ma sœur aime le poisson et mon père et moi aimons surtout la viande. Lorsque j’ai réfléchi à un nouveau restaurant, j’ai surtout voulu tenir compte de la diversité des personnes et de leurs goûts. Et lorsqu’une fillette de 10 ans m’a dit l’année dernière à On The Atzaro Beach: “Pourquoi n’y a-t-il pas de plats végétaliens sur votre carte ?”, j’en étais sûre : dans notre nouveau restaurant, il y en a pour tous les goûts !

L’année dernière, Jay et sa petite amie brésilienne se sont rendus à Barcelone à bord d’une camionnette et ont parcouru l’Espagne continentale, où ils ont mangé dans divers restaurants, discuté avec des pêcheurs et élaboré des plats de cuisine fusion avec des influences du Maroc, de l’Iran et, bien sûr, de l’Espagne, entre autres.

Le poisson proposé au menu arrive très frais chaque jour par bateau sur la plage de Cala Sant Vicent.

Nous avons mangé le rouleau Temaki avec du quinoa et des crevettes grillées, la salade Bulgur et bu un smoothie composé de pomme verte, de céleri, de persil, de citron vert, d’épinards et de concombre.

Le style de l’intérieur est vintage : divers meubles et objets de décoration d’occasion ont été ramassés au cours du voyage. Et il y a des hamacs !

Tel : +34 971 32 42 45

Maisons dans le nord d’Ibiza

11
5
6
450 m2
5 km de plage
Cuisine extérieure
1x par sem. serviettes de bain propres.
14
6
3
400 m2
5.8 km de plage
Cuisine extérieure
12
6
6
250 m2
5 km de plage
Cuisine extérieure
13
6
5
400 m2
5 km de plage
Cuisine extérieure
Authentique finca avec une belle piscine
8
4
4
220 m2
0.3 km de plage
Cuisine extérieure
12
5
6
600 m2
6.5 km de plage
Cuisine extérieure
Villa van de maand

Villa de la semaine : Casa Tranquila

Maintenant avec 15% de réduction

La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

Villas recommandées à Ibiza

6
7
413 m2
2.5 km de plage
Cuisine extérieure
7
4
3
235 m2
0.55 km de plage
10
5
5
300 m2
0.75 km de plage
Cuisine extérieure

Articles populaires

Welk deel van Ibiza is voor ouderen?

Quelle partie d’Ibiza est réservée aux personnes âgées ?

La belle île d’Ibiza est surtout connue pour sa vie nocturne animée et ses clubs. Ce que beaucoup moins de gens savent, c’est que l’île dispose également d’un grand nombre d’endroits très adaptés aux personnes âgées qui recherchent le calme, la nature et la culture. L’offre d’activités à Ibiza est également si variée que les

Lire la suite "
Wat is er speciaal aan Ibiza?

Quelle est la particularité d’Ibiza ?

Île enchanteresse de la Méditerranée, Ibiza est bien plus qu’une destination de fête mondialement connue. Vous trouverez également de belles plages de sable, comme Cala Conta et Cala Bassa, où les eaux cristallines et les couchers de soleil idylliques laissent une impression inoubliable. En outre, Ibiza est riche en patrimoine culturel avec sa vieille ville

Lire la suite "
Waar gaan 50-jarigen heen op Ibiza

Où vont les quinquagénaires à Ibiza ?

Ibiza est connue dans le monde entier pour sa vie nocturne animée et ses clubs branchés, mais même les visiteurs un peu plus âgés trouveront ici de quoi s’amuser. Les plus de 50 ans qui n’ont pas envie de sortir peuvent profiter des plages ensoleillées comme Cala Llonga et Cala Tarida, par exemple. Ils peuvent

Lire la suite "
Is 60 te oud voor Ibiza?

60 ans, c’est trop pour Ibiza ?

60 ans, est-ce trop vieux pour profiter d’Ibiza ? Absolument pas ! Il est vrai qu’Ibiza est connue pour sa vie nocturne animée et son attrait pour les jeunes, mais l’île est tellement diversifiée qu’elle constitue un endroit merveilleux pour les visiteurs de tous âges. Vous y trouverez de nombreuses beautés naturelles, notamment des plages

Lire la suite "
Retour en haut

San Miguel Ibiza