...

Visites guidées à Ibiza

Bezienswaardigheden op Ibiza

Visites guidées à Ibiza

Vous voilà arrivé sur l’île promise d’Ibiza. Après des mois ou des semaines d’attente, les vacances ont enfin commencé ! Plein de curiosité, vous faites vos premiers mètres sur l’île. Il est évident que vous ne voulez rien manquer. Outre les belles plages et les restaurants réputés, il y a beaucoup de choses à découvrir. C’est pourquoi nous avons répertorié pour vous quelques curiosités uniques à ne pas manquer lors de votre séjour sur l’île. Il y a, bien sûr, beaucoup d’autres sites intéressants à voir, mais dans cet article, nous nous limiterons à quelques conseils pratiques que vous n’avez peut-être pas encore envisagés.

Aperçu des curiosités d’Ibiza

1 : Le point de vue le plus élevé d’Ibiza

Il s’agit d’une expérience entièrement gratuite qui peut constituer un complément spécial à vos vacances. En effet, en voiture, à vélo ou à pied, vous pouvez vous rendre sur la plus haute montagne d’Ibiza, Sa Talaia. Pour profiter de la vue magnifique qui s’offre à nous par temps clair. Apportez votre nourriture et vos boissons (le champagne est toujours une bonne idée), car rien de commercial n’a encore été mis en place ici. Profitez d’un pique-nique spécial ou d’un coucher de soleil dans cet endroit encore unique d’Ibiza.

Coordonnées : 38.911514, 1.274167

sa talaia
Villa van de maand

Villa de la semaine : Casa Tranquila

Maintenant avec 15% de réduction

La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

2 : La Maison de l’éléphant

Une journée de moins beau temps ou la recherche de la fraîcheur ? La Maison de l’éléphant est une boutique amusante à visiter. Entrez dans un magasin de décoration d’intérieur de 3 200 m2 qui propose des articles de design très spéciaux provenant du monde entier. Il est agréable de ramener un souvenir à la maison ou de s’émerveiller devant les objets insolites proposés. Ce magasin se trouve à Sant Jordi, sur la Ctra San Jose KM1.1. Il est reconnaissable aux objets au design souvent ludique qui se trouvent à l’entrée du grand bâtiment noir.

Maison Elephant

Villas recommandées à Ibiza

8
4
3
m2
0.65 km de plage
  • 10% réduction : 9 mars - 2 nov.
  • 6
    7
    413 m2
    2.5 km de plage
    Cuisine extérieure
    8
    4
    4
    220 m2
    0.3 km de plage
    Cuisine extérieure

    3 : Formentera

    Outre le fait qu’Ibiza offre de nombreuses attractions, l’île voisine de Formentera mérite également d’être visitée pendant les vacances. Si vous pensez qu’Ibiza a de belles plages, il est encore plus spécial d’admirer Formentera avec son eau de mer cristalline. Vous voulez faire de cette journée un moment inoubliable ? Louez un bateau et explorez ensemble ce coin de paradis.

    4 : Dalt Vila

    Ce site est connu de tous, mais nous tenons à le mentionner dans la liste des sites touristiques au cas où vous l’auriez oublié. En effet, la ville d’Ibiza possède un centre historique classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Des remparts d’un mètre de haut protégeaient les habitants des pirates et autres envahisseurs vers le XVIe siècle. Remontez le temps en visitant Dalt Vila, le village que l’on aperçoit souvent déjà en se dirigeant vers la ville d’Ibiza. Après avoir franchi l’une des portes, vous vous retrouvez dans un labyrinthe de rues où vous trouverez toutes sortes de maisons, de musées, de boutiques et de restaurants. Admirez la vue en montant (c’est une ascension assez difficile, mais qui en vaut la peine) et visitez la cathédrale du XIIIe siècle.

    Location de bateaux et de voitures à Ibiza

    Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.

    auto verhuur ibiza
    boot huren ibiza
    La goletta boot huren ibiza
    auto verhuur ibiza

    5 : Grotte de Tanit

    Il y a plusieurs grottes à Ibiza. Vous êtes bien dans vos baskets et vous aimez le sport et l’aventure pour explorer des lieux mythiques ? Ne manquez pas de visiter la Cova des Culleram, près de Cala San Vincente. On estime que cette grotte a environ deux mille ans. Plusieurs archéologues y ont fait des découvertes qui montrent que des Romains et même des Grecs ont vécu sur l’île. Les découvertes montrent que cette grotte avait un rôle religieux. La déesse punique Tanit était très admirée à l’époque et les gens utilisaient probablement cette grotte pour faire leurs adieux aux personnes décédées et, par le biais de rituels, offrir à leurs familles un voyage sans souci dans l’au-delà. Comme la grotte a été largement utilisée pour des fêtes, elle est malheureusement protégée par des clôtures, mais cela ne rend pas cet endroit spécial moins impressionnant. Prenez un petit objet de vous-même et faites un vœu à la déesse Tanit en plaçant l’objet dans la grotte. À Ibiza, on dit que votre souhait se réalisera. Coordonnées : 39.083432, 1.580603
    Tanit

    Articles populaires

    P|ART IBIZA

    P|ART IBIZA : galerie d’art dynamique

    Ibiza, l’île à la beauté et à l’énergie incomparables, n’est pas seulement un paradis pour les amateurs de plage et les fêtards, mais aussi un haut lieu de l’art et de la culture. Au milieu de ce paysage animé, vous trouverez P|ART IBIZA, qui est malheureusement fermé en permanence. Cet espace artistique unique propose des

    Lire la suite "
    Museu Arqueològic d'Eivissa i Formentera

    Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera : Histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera

    Ibiza, une île animée connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne trépidante, abrite également certains des trésors historiques les plus fascinants d’Espagne. L’un d’entre eux est le Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera. Cette visite importante met l’accent sur la riche histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera. Si vous séjournez dans l’une des villas

    Lire la suite "
    La Nave Salinas

    La Nave Salinas : espace d’exposition d’art contemporain

    Ibiza, île célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne trépidante, recèle un joyau culturel caché : La Nave Salinas. Cet ancien entrepôt de sel a été transformé en un espace d’exposition époustouflant où brillent les grands noms de l’art contemporain. OneVillasIbiza, l’expert des locations de vacances de luxe sur cette île magique, vous

    Lire la suite "
    Retour en haut

    San Miguel Ibiza