...

Ces clubs de plage ouvrent tôt à Ibiza en 2023 !

Clubs de plage Dates d'ouverture Ibiza 2023

Prêt pour un été inoubliable en 2023 ? Nous le faisons ! Ibiza sort lentement de son hibernation et nous attendons avec impatience les meilleures semaines de l’année, l’ouverture des clubs de plage et donc l’ouverture officielle de l’île ! Des lieux authentiques où l’on mange un poisson avec les habitants sur des chaises en plastique aux lieux branchés et élégants où l’on fait la fête avec la jet set. Les portes des clubs de plage n’ont jamais ouvert aussi tôt que cette année, c’est pourquoi nous indiquons à l’avance les dates d’ouverture de vos clubs préférés :

1. ATZARO BEACH CLUB | 24 MARS 2023

La plage d’Atzaro est située sur la plage de Cala Nova. Il est situé près de Fish & Tonic. De là, vous avez une vue sur l’île privée de Tago Mago. L’ensemble est très méditerranéen, blanc/bleu et bateaux de pêche. La terrasse extérieure est très grande et partiellement couverte. Pour les plus petits, une aire de jeux est également disponible. En saison, il y a souvent de la musique en direct et vous pouvez également faire appel à un masseur. La cuisine est donc méditerranéenne, avec de nombreux plats à base de poisson. La nourriture est de bonne qualité mais le prix est élevé. Le prix des cocktails varie entre 12 et 16 euros. Si vous dépensez plus de 70 euros, les transats sont gratuits. Ce restaurant est très populaire auprès des familles. Le seul bémol est l’affreuse station balnéaire cachée derrière le restaurant.

cbbc

2. CALA BASSA BEACH CLUB – CBBC | 30 MARS 2023

Le Cala Bassa Beach Club est un ensemble de 4 restaurants sur la plage de Cala Bassa. Il couvre la quasi-totalité de la plage ! Il y a plusieurs aires de repos avec des prix variables pour les chaises longues. Il y a une tente à sushis, un “restaurant” gastronomique français et un “coin snack” où l’on peut manger un bon hamburger ou une pizza.

Le coin snack du Cbbc est destiné à ceux qui ont envie d’un sandwich, d’une pizza, d’un hamburger ou d’un hot-dog. C’est le plus éloigné du club de plage. Ici, vous disposez d’une terrasse sous les arbres et d’une vue sur la baie. Vous trouverez également une autre boutique où vous pourrez acheter des vêtements et des accessoires à la mode d’Ibiza. À peu près à mi-chemin de la plage, puis vers les dunes, vous trouverez la zone de massage. Un grand espace circulaire ouvert avec des lits en cercle.

Cliquez ici pour les villas près de Cala Bassa Beach Club

Villa van de maand

Villa de la semaine : Casa Tranquila

Maintenant avec 15% de réduction

La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

coco

3. COCO BEACH | 1 AVRIL 2023

Coco Beach est le club de plage le plus au sud de Playa den Bossa, à côté de Nassau Beach. On pourrait le qualifier de véritable club de plage d’Ibiza. Pensez à de grands lits blancs, du champagne, un service de voiturier et beaucoup de belles personnes. Les DJ jouent souvent pendant la journée. Le restaurant est très bon et propose un menu varié. En haute saison, des fêtes sont régulièrement organisées avec divers artistes et danseurs. Un endroit charmant pour prendre le soleil pendant la journée et manger le soir.

Cliquez ici pour les villas près de Coco Beach

gracioneta

4. CHIRINGUITO GRACIONETA | 1 AVRIL 2023

Sur la plage de Gracioneta, vous trouverez le “Chiringuito Gracioneta”. Cela demande un peu de recherche, mais cela vaut vraiment la peine d’être visité. Vous y accédez en prenant le rond-point de Sa Capella vers l’ouest jusqu’à l’hôtel Stella Maris. Prenez ensuite la première à gauche, puis la troisième à droite. Vous êtes alors à l’arrière du restaurant où vous entrez dans la plage et le restaurant.

Un endroit idéal pour les enfants. Le sable est très fin et dans la baie, l’eau reste longtemps peu profonde. Un peu plus loin, l’eau peut devenir un peu plus agitée, mais elle est délimitée par des bouées. Si vous passez en dessous à gauche, vous arriverez sur la plage un peu moins importante de Cala Gracio. Vous pouvez également marcher sur les rochers jusqu’à Cala Gracio.

Cliquez ici pour les Villas près de Chiringuito Gracioneta

Villas recommandées à Ibiza

8
4
5
410 m2
0.4 km de plage
  • 10% réduction : 1 mars - 30 avr.
  • 5% réduction : 1 mai - 31 mai
  • 20
    6
    7
    500 m2
    0.02 km de plage
    Cuisine extérieure
    9
    4
    4
    200 m2
    0.3 km de plage
  • 25% réduction : 23 mars - 27 avr.
  • cotton

    5. COTTON BEACH CLUB | 1 AVRIL 2023

    Le Cotton Beach Club est situé sur la magnifique plage de Cala Tarida. Ce luxueux club de plage dispose d’un mobilier chic, de lits élégants, d’une plage de sable privée et d’une vue magnifique sur la mer. En outre, le Cotton Beach Club se prête parfaitement à l’organisation de mariages ou d’autres fêtes.

    Le beau restaurant sert le déjeuner et le dîner à la carte avec un menu varié. Attention, le prix du menu est élevé. Le Cotton Beach Club est idéal pour passer une journée parfaite à la plage, après quoi vous pourrez utiliser les cabines de change et les douches privées. Vous pourrez ensuite profiter du magnifique coucher de soleil autour d’un délicieux dîner et d’un verre de vin. Malheureusement, tout le personnel n’est pas aussi sympathique, ce qui pourrait être mieux. En hiver aussi, vous pouvez venir ici les week-ends et les jours fériés.

    Cliquez ici pour les villas près de Cotton Beach Club

    Location de bateaux et de voitures à Ibiza

    Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.

    auto verhuur ibiza
    boot huren ibiza
    La goletta boot huren ibiza
    auto verhuur ibiza
    nassau

    6. NASSAU BEACH CLUB | 1 AVRIL 2023

    Le Nassau Beach Club est un endroit branché situé sur la plage de Playa d’en Bossa. Il s’agit de la deuxième station balnéaire la plus au sud de Playa den Bossa, à côté de Coco Beach. Ici, vous n’êtes généralement pas dérangé par les fêtards qui se rendent au club plat de Bora Bora.

    Il s’agit en fait d’un restaurant haut de gamme (teppanyaki) et d’un club à la fois. Des fêtes y sont souvent organisées pendant la saison. La gamme de cocktails proposés est inégalée. Il y a de (nombreux) grands lits de plage sur la plage, parfaits pour passer la journée.

    Cliquez ici pour les villas près du Nassau Beach Club

    7. AMANTE BEACH CLUB | 22 AVRIL 2023

    Amante est un club de plage très intime et élégant situé à Sol d’en Serra, un peu plus loin de Cala Llonga. Il est situé un peu au-dessus de la plage et offre donc une vue imprenable sur la baie. À l’étage se trouve la salle à manger, sur la terrasse en contrebas se trouve un bar à cocktails, et sur un autre plateau en contrebas se trouvent quelque 25 chaises longues. En bas, une plage privée est à la disposition des hôtes. Cette plage est d’ailleurs de moindre qualité, mais vous ne l’utiliserez que pour vous rendre de votre lit à l’eau pour une petite baignade. La cuisine est méditerranéenne et utilise des produits frais de l’île. Il est recommandé d’arriver tôt ou de réserver.

    Cliquez ici pour les villas près de Amante Beach Club

    Articles populaires

    P|ART IBIZA

    P|ART IBIZA : galerie d’art dynamique

    Ibiza, l’île à la beauté et à l’énergie incomparables, n’est pas seulement un paradis pour les amateurs de plage et les fêtards, mais aussi un haut lieu de l’art et de la culture. Au milieu de ce paysage animé, vous trouverez P|ART IBIZA, qui est malheureusement fermé en permanence. Cet espace artistique unique propose des

    Lire la suite "
    Museu Arqueològic d'Eivissa i Formentera

    Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera : Histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera

    Ibiza, une île animée connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne trépidante, abrite également certains des trésors historiques les plus fascinants d’Espagne. L’un d’entre eux est le Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera. Cette visite importante met l’accent sur la riche histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera. Si vous séjournez dans l’une des villas

    Lire la suite "
    La Nave Salinas

    La Nave Salinas : espace d’exposition d’art contemporain

    Ibiza, île célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne trépidante, recèle un joyau culturel caché : La Nave Salinas. Cet ancien entrepôt de sel a été transformé en un espace d’exposition époustouflant où brillent les grands noms de l’art contemporain. OneVillasIbiza, l’expert des locations de vacances de luxe sur cette île magique, vous

    Lire la suite "
    Retour en haut

    San Miguel Ibiza