...

Un samedi à Ibiza

Droom luxueus en betaalbaar met prachtige villa's op Ibiza
Aux Pays-Bas, l’automne a malheureusement déjà fait son entrée, mais à Ibiza, le temps est encore agréable. L’affluence de la haute saison est terminée et la plupart des touristes sont rentrés chez eux. Septembre et octobre sont des mois merveilleux à Ibiza. La mer est chaude, les fêtes de clôture sont nombreuses et la température est idéale pour faire de l’exercice. Mais pour moi, quel est le samedi idéal passé à Ibiza ? Avec ces températures, il est encore très agréable de se baigner vers midi. On trouve souvent de fortes vagues à Cala Llenya. C’est un endroit idéal pour faire du bodyboard. Cala Llenya est une grande plage de sable près de San Carlos. Très populaire auprès des familles car il est très spacieux et offre de nombreux espaces de jeux pour les enfants. Après une heure dans l’eau, tout allait bien. Après un autre quart d’heure de détente sur la serviette en lisant un livre, il est temps d’aller déjeuner.
Villa van de maand

Villa de la semaine : Casa Tranquila

Maintenant avec 15% de réduction

La Villa Casa Tranquila est votre propre paradis à Ibiza ! Ici, vous ne subirez que peu de bruit et profiterez d’une oasis de calme.

cala llenya

De temps en temps, il est bon de se gâter et où mieux le faire qu’à Amante? Le prix est un peu élevé, mais la vue magnifique et le délicieux poulpe compensent largement ce manque. L’Amante se trouve à environ 15 minutes de route de Cala Llenya. Il s’agit d’un club de plage élégant où il est préférable de réserver en haute saison. De temps en temps, il y a aussi des fêtes que je peux recommander.

Villas recommandées à Ibiza

8
4
2
200 m2
1 km de plage
20
6
7
500 m2
0.02 km de plage
Cuisine extérieure
8
4
3
m2
0.65 km de plage
  • 10% réduction : 9 mars - 2 nov.
  • amante

    L’après-midi, lorsque le soleil est au zénith, il est possible de faire du sport. En Espagne, le padel est un sport très populaire. Il s’agit d’une sorte de mélange entre le tennis et le squash où l’on joue à 2 contre 2. Nous jouons régulièrement à ce jeu dans les complexes sportifs de Santa Eularia. Après une heure de jeu assez intense, on peut dire que je suis assez fatigué. Surtout après avoir nagé dans l’après-midi.

    Après une douche rapide à la maison, il est temps de manger un morceau. Le choix d’aujourd’hui s’est porté sur La Paloma à San Lorenzo. Un restaurant confortable où l’on peut manger dans le jardin. Les ingrédients proviennent autant que possible de son propre jardin, sinon des agriculteurs locaux d’Ibiza, et sont pour la plupart biologiques. Le déjeuner de La Paloma est quelque peu orienté vers l’Israël et l’Italie ; on y trouve par exemple de délicieux houmous et des salades. La spécialité est la focaccia faite maison, dont vous pouvez choisir plusieurs saveurs. Il ne faut surtout pas sauter les jus, ils sont fantastiques. Le soir, la cuisine est italienne. (La burrata, la burrata !!) La carte des vins se compose de vins locaux, qui ne sont pas trop chers non plus. Après avoir dégusté un délicieux repas ici, nous verrons s’il y a de l’appétit pour une fête.

    la paloma

    Location de bateaux et de voitures à Ibiza

    Grâce à notre connaissance des lieux, nous proposons la location de bateaux et de voitures, ainsi que des maisons attrayantes. Explorez les criques d’Ibiza depuis l’eau ou les routes avec style.

    auto verhuur ibiza
    boot huren ibiza
    La goletta boot huren ibiza
    auto verhuur ibiza
    Comme indiqué précédemment, les fêtes de clôture battent leur plein. Elles se déroulent généralement de la fin septembre à la mi-octobre. Nous montons dans le taxi pour Ibiza et, au Pacha de Bob Sinclar, les pieds quittent le sol pour un moment. Pour conclure, un petit conseil : nous attendons déjà avec impatience la fête d’Halloween de Bambuddha Grove ! Si vous êtes à Ibiza en octobre, vous devriez absolument jeter un coup d’œil ici. Tout le restaurant sera transformé en destination Halloween et tout le monde sera déguisé. Alors, faites-en l’expérience !
    bambuddha

    Articles populaires

    P|ART IBIZA

    P|ART IBIZA : galerie d’art dynamique

    Ibiza, l’île à la beauté et à l’énergie incomparables, n’est pas seulement un paradis pour les amateurs de plage et les fêtards, mais aussi un haut lieu de l’art et de la culture. Au milieu de ce paysage animé, vous trouverez P|ART IBIZA, qui est malheureusement fermé en permanence. Cet espace artistique unique propose des

    Lire la suite "
    Museu Arqueològic d'Eivissa i Formentera

    Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera : Histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera

    Ibiza, une île animée connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne trépidante, abrite également certains des trésors historiques les plus fascinants d’Espagne. L’un d’entre eux est le Museu Arqueològic d’Eivissa i Formentera. Cette visite importante met l’accent sur la riche histoire archéologique d’Ibiza et de Formentera. Si vous séjournez dans l’une des villas

    Lire la suite "
    La Nave Salinas

    La Nave Salinas : espace d’exposition d’art contemporain

    Ibiza, île célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne trépidante, recèle un joyau culturel caché : La Nave Salinas. Cet ancien entrepôt de sel a été transformé en un espace d’exposition époustouflant où brillent les grands noms de l’art contemporain. OneVillasIbiza, l’expert des locations de vacances de luxe sur cette île magique, vous

    Lire la suite "
    Retour en haut

    San Miguel Ibiza