Akasha
Le célèbre marché hippie Las Dalias aura son propre club à partir de novembre 2021! Et s’il est une chose pour laquelle ils sont connus à Las Dalias, c’est bien la musique. Il ne manquait donc plus qu’un club à lui pour s’accrocher !
Les habitants de la région sont déjà des fans, car le club est ouvert toute l’année. Akasha a une atmosphère colorée et n’a rien à envier à un club de Londres ou de Berlin. La musique est une sélection de talents locaux et internationaux, et conserve l’énergie et l’ambiance de Las Dalias. L’avantage est que vous pouvez d’abord vous promener dans le marché et manger un morceau, puis assister à un spectacle artistique tout en buvant un verre. Ensuite, la piste de danse à l’extérieur commence à se remplir tranquillement, après quoi les portes d’Akasha s’ouvrent pour que vous puissiez danser jusqu’aux petites heures du matin.
Dans l’ensemble, il s’agit d’un ajout passionnant à la vie nocturne d’Ibiza.
Localisation
Près de San Carlos, au nord de Santa Eulalia. Il y a un grand parking devant lequel vous pouvez vous garer pour 3 euros. Pour le retour, une station de taxis se trouve à côté du club.
Prix
Billets en prévente de 15 à 20 euros. À la porte, vous devez payer un supplément de 5 euros. Ce prix inclut le marché.
Villas dans la partie orientale d’Ibiza
à partir de € 5620 par semaine